Savoir si qulqu'un m aime en secret

12 réponses pour «
savoir si qulqu'un m aime en secret
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 22h34
Ben non, sinon ce serait plus un secret...
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 20h59
La personne qui vous aime en secret est bizarre c'est sûr ! Sois il vous espione sois il est vraiment bizarre ! REGARDER AUTOUR DE VOUS !
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 18h57
Oui j aimerai bien partciper
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 09h26
Qui m'aime en secret?
Référence(s) :
Jaimerais bien savoir qui m'aime en cachette
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 16h23
Vous etes bete elle voulait savoir si quelqun l'aime quoi? en secret ses t'a dire qu'elle sait pas si il l'aime
Référence(s) :
cher po
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 20h54
Est-ce que elodie leroy m'aime en secret
Référence(s) :
je l'aime plus
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 01h42
Bonjour, je suis Elodie Leroy, je t'aime
Réponse de brunette42
Le 22/05/2011 é 18h17
Une voyante ma dit que quelqu'un m'aimait en secret; je ne vois pas du tout qui c'est comment je peut le savoir aidez moi merci
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h28
A votre place je reguarderer les mec qui font atention a vous si il te reguarde passionermen si il t'appelle sant raisson et si tu ner pas timide fait le premier pa
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 18h36
Elle s'appelle comment la voyante qui ta parlé???
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 14h30
Mdr secret pas secret de tte facons ç pas'vous qui trouver l'amour c'l'amour qui vous trouve et l'amour c'comme un délicieux velouté de légume les 3 premières cuillères sont brûlante les 3 dernières sont froide a bonne entendeur Slt
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 19h20
Bonjour!voila depuis quelque temps j'ai remarquer qu'un garcon dans mon lycée etait sans arret entrain de m'espionner!on se connait un peu puisque ces un dragueur invétérer,ces sa 1ere année dans mon lycée,il est en BTS et moi en 1ere (mais j'ai redoubler on a le meme age) sur facebook,je lui ai dit d'arreter de se moquer de moi avec ces copains(puisque il me faisait espérer) et je lui ai dit tout ce que personne na oser lui dire,je les remit a sa place et depuis cette histoire sur facebook,il continue de me regarder mais d'une autre maniére.Dés que je passe devant lui mine de rien,ces copains me montre du doigts et il ne me lache pas du regard et essaye pas tout les moyens de me voir!! je ne sais pas quoi penser car on m'a dit que c'etait un crétin mais ces plus fort que moi il m'attire physiquement et je vois que comment il me regarde c'est un peu la meme chose pour lui!alors esce qu'il est amoureux de moi?