A votre place je reguarderer les mec qui font atention a vous si il te reguarde
passionermen si il t'appelle sant raisson et si tu ner pas timide fait le premier pa
Mdr secret pas secret de tte facons ç pas'vous qui trouver l'amour c'l'amour qui vous trouve et l'amour c'comme un délicieux velouté de légume les 3 premières cuillères sont brûlante les 3 dernières sont froide a bonne entendeur Slt
Bonjour!voila depuis quelque temps j'ai remarquer qu'un garcon dans mon lycée etait sans arret entrain de m'espionner!on se connait un peu puisque ces un dragueur invétérer,ces sa 1ere année dans mon lycée,il est en BTS et moi en 1ere (mais j'ai redoubler on a le meme age) sur facebook,je lui ai dit d'arreter de se moquer de moi avec ces copains(puisque il me faisait espérer) et je lui ai dit tout ce que personne na oser lui dire,je les remit a sa place et depuis cette histoire sur facebook,il continue de me regarder mais d'une autre maniére.Dés que je passe devant lui mine de rien,ces copains me montre du doigts et il ne me lache pas du regard et essaye pas tout les moyens de me voir!! je ne sais pas quoi penser car on m'a dit que c'etait un crétin mais ces plus fort que moi il m'attire physiquement et je vois que comment il me regarde c'est un peu la meme chose pour lui!alors esce qu'il est amoureux de moi?