Schèma courroie altérnateur pour Ford KA 1998 clim

Bonjour, Voila récemment ma courroie d'alternateur m'a lâché, je suis en train de la changer mais j'aurais besoin du schéma de la courroie alternateur ou bien plus de précision sur comment je dois la placer. Je rappel que j'ai une Ford KA 1998 avec climatisation. Voila je vous remercie ! EDIT: Nous tentons actuellement de trouver la solution il y a 7 polies.
1 réponse pour «
Schèma courroie altérnateur pour Ford KA 1998 clim
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 22h10
C'est facile vu de la droite de la voiture ,tu as les pignons et les galets qui forment ce schema: O O o O o O <= celui la en bas a droite designé par ma flèche (<=) a un boulon d'une dimension que je n'ai pas pris soin de relever car ma voiture est encore chez la personne qui a le materiel .tu n'a qu'a le tourner avec ta clé dans le sens des aiguille d'une montre ,pas pour le devisser mais pour faire levier et rapprocher le pignon afin de pouvoir passer ta courroie .voila c'est tout ,