Schema courroie alternateur pour peugeot 306 1,9 d

Bonjour,je dois remonter ma courroie d alternateur sur ma peugeot 306 break 1,9d sans climatisation moteur dw8 ,mais j en suis inccapable car je ne me souviens pas comment elle etait mise et la revue technique ne me le donne pas pour ce moteur,pourriez vous svp m envoyer un schema svp,merçi d avance
7 réponses pour «
schema courroie alternateur pour peugeot 306 1,9 d
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 20h20
Mettre en premier sur la pompe de direction assiste et en suite galets tendeur puis poulie damper et le galets tendeur puis sur l'alternateur la tension de la courroie se fait part une rotation du galet situé a coté de l'alternateur dans le sens horloge.
Référence(s) :
travail dans un garage peugeot
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 13h48
J'ai 306.d sans clim j'aurais bien voulu avoir un schema de montage
Réponse de GORDINI1091
Le 03/06/2011 é 20h17
BONJOUR A TOUS. je vien d'acheter une 203 de 1955 je voudrais monter un alternateur de 104 peugeot il parrait que ca se monte dessus pour ce qui concerne le branchement éléctrique car sur la 203 il ya une dynamo avec un régulateur ?...... je vous en remercie d'une réponce à tous; peugeot 203 c8 pick-up de 1955 ;
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 22h36
Bonsoir ou se trouve le tendeur de la courroie dalternateur sur 306 xrd anné 93 svp
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 13h35
Bonjour jai du jeu dans le demie train avant jai regardé et jai rien vue de spetial mes rotule son bonne jai changé deux triangle desus et depuis se temp la il y a du jeu dans les roue pouvier vous me renseigné merci
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 10h40
Les fusi de ta caiss sont hs quell galaire
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h09
Schema de courroie accessoire 306 peugeot diesel