Schema de courroie d alternateur 306 turbo d

Je vourais avoir le schema de montage pour courroie d alternateur pour 306 turbo d
1 réponse pour «
schema de courroie d alternateur 306 turbo d
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 18h56
Bonjour Si vous possedez une 306 TD sans climatisation le cheminement de la courroie plate multipiste est le suivant Départ du dessus la poulie de villebrequin,puis passage sous la poulie du galet tendeur puis remonte pour passer dessus poulie alternateur et redescend pour passer en dessous de la poulie pompe assistance de direction. J'espére que ceci pourrat vous aider,j'aurais aimé pouvoir joindre une photo,mais je pense que ce forum n'en donne pas la possibilitée. Bon courage.......................cordialement.
Référence(s) :
Renseignement fourni d'aprés photographie revue technique automobile Peugeot 306 diesel et turbo diesel (E.T.A.I)