Bonjour,
Je recherche un schéma ou une explication qui pourrait m'aider à installer ma courroie d'entrainement de barre de coupe pour mon tracteur t...
Bonjour,
avez-vous reçu mon message dans lequel je vous demandais, si possible, de m'envoyer votre shéma de montage de cette fameuse courroie tortueuse.
merci d'avance pour votre démarche.
Bien cordialement.
Bonjour,
je viens de recevoir le schéma de cette courroie de coupe, et je le tiens à votre disposition.
Merci de m'indiquer la façon de vous le faire parvenir.
Bonjour à tous,
concernant le schéma de cette fameuse courroie, j'ai omis de laisser mon adresse e mail pour me le demander, et pour vous le faire parvenir:
Ceci est donc réparé.
Bon bricolage à tous.
Bonjour a tous,
Je doi remplacer la courroie de coupe sur mon tracteur tondeuse mtd mastercut 92,pourriez-vous me faire parvenir le schéma technique ???
Merci d'avance
Bien à vous
Serait-il possible de m envoyais par mail le shema de montage de courroie de coupe pour le 125/92 j ai trouvé la courroie mais j arrive pas a la remonté
merci
Bonjour
j'ai le shema de montage de la courroie pour tondeuse mtd 15/92 je ne peut mettre de pieces jointes sur ce site me contacter sur ma messagerie avec vos coordonnees je vous enverrai ce plan
cordialement
P Lanery
Bonjour
je suis a la recherche également d un plan de montage courroie
pour un m t d LE 135 sortie arrière bi lame
merci
salutations
papito92@wanadoo.fr
Bonjour,
Vous serait il possible de m'envoyer un schéma d'un tracteur MTD RH125/92
Je dois changer ma courroie ou mes courroies mais je ne connais pas le modèle de celle ci, et ne sais pas comment la remonter cela à l'air très compliqué.
Si vous aviez des informations sur ce tracteur je vous en remercie
Mon tracteur n'avance plus et la courroie s'est craqué par l'usure....
Merci bien
marylinn.renoir@orange.fr
Pour le schéma de montage de la courroie sur le MTD rh 125/92, j'explique tout sur mon blog.
http://lepetitbricoleur.over-blog.com/2014/07/courroie-mtd.html
j'ai tellement galéré pour trouvé sur le net alors je partage :-)