Descriptif d'une coupe mtd

Question de claudius56 le 21/09/2010 à 21h26
Bonjour, je recherche le descriptif d'une coupe pour un tracteur tondeuse autoportée MTD 125/92 Ref tracteur 13D1425E500. tracteur tondeuse acheté chez LEROY MERLIN ou CASTO il y a 2 ou 3ans
7 réponses pour «
descriptif d'une coupe mtd
 »
Réponse de EMCMOTOCULTURE
Le 04/10/2010 é 17h57
Bonjour, Merci de me communiquer votre adresse email, que je puisse vous envoyer la vue éclatée. Salutations EMC MOTOCULTURE www.emc-motoculture.com
Référence(s) :
www.emc-motoculture.com
Réponse de charles57
Le 22/01/2011 é 15h46
En demontant le lpateau de coupe de ma tondeuse autotracté j'ai fait tombé un ressort qui semble serait le ressort de tension du plateau comment le remettre en place ? ( une vue si possible) merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 14h52
Bonjour, pouvez vous me la transmettre aussi. Merci par avance Cordialement Hubert hubert.rosine@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 12h55
Bonjour, j'ai le meme probleme au sujet de ce ressort de tention du plateau de coupe; vous seriez tres emable de me fournir cette vue si possible ! .Merci.
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 15h37
Bonjour Charles57 Nous avons le même problème pourriez-vous me le faire parvenir aussi, ca serait sympa de votre part En vous remerçiant pas avance Merci BABETH mariani.elisabeth@sfr.fr
Référence(s) :
le net
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 21h07
BONJOUR , j'ai une tondeuse autoporte MTD MODEL 133 A n° 132-337 D680/B112X J'AI DEMONTE LE PLATEAU DE COUPE IL y A 2 GROS RESSORT QUI SE MONTE VERSL'ARRIEREJE NE Me SOUVIENT PLUS OU IL CE FIXE SI VOUS POUVEZ ME FAIRE PARVENIR UN PLAN DE MONTAGE DU PLATEAU DE COUPE , ET DU TONDEURE DE POULI DE TRANSMISSION JE VOUS EN REMERCI D'AVANCE MES COORDONNEES ; escuder.jacques @orange.fr CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 09h27
Bonjour Pierre 14 Allez sur MOTORUF pieces detachees de différents modele Mtd et vue éclatées j espère que vous trouverez votre bonheur merci de répondre