670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Schéma pour démarrage automatique

Question anonyme le 26/09/2009 à 21h21
Dernière réponse le 02/08/2014 à 10h37
[ ! ]
Bonjour, Je cherche un schéma pour démarrage automatique d'un groupe electrogene de 17 KVA 380V. son demarreur fait 12 volts. et je veux qu'il demarre automatiquement quand le secteur se coupe et s'arrete quand le secteur revient
Répondre
9 réponses pour « 
Schéma pour démarrage automatique
 »
Réponse de LOLIT49
Le 16/07/2010 é 08h05
[ ! ]
Bonjour.Si j'ai bien compris vous voulez faire démarer votre groupe lors d'une coupure de courant edf.Comme dans les hopitaux en plus simple.C'et possible mais il faut prévoir un cicuit qui reconnait le manque de tension, une temporisation et une reconaissance pour le démarage voir redémarage,une petite batterie.Le tout dans un boitier avec témoin.Je peux vous faire un scéma ou vous monter l'ensemble dans un coffret.A vous de voir
Référence(s) :
Réparation et maintenance des générateurs
Répondre
Réponse de pintade
Le 17/11/2010 é 14h50
[ ! ]
Il faut d'abord t'assurer que ton groupes est automatique. le demmarrage automatique se fait a l'aide d'in inverseur automatique. si tu as reuni toutes ces conditions deja il ne reste qu'a faire le cablage le schema de cablage vient normalemenet avec ton inverseur. je crois tu sais lire le schema sinon ce n'est pas aussi complique car le cable de demarrage automatique sort du bornier 1 et 2 de l'inverseur est connecte au bornier 1 et 2 de groupes electrogene.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 17h20
[ ! ]
Bonjour pour la reconnaissance du manque de tension il suffit de mettre un contacteur avec 2 contacts fermes et 2 contacts ouverts quand le contacteur retombe tu peux envoyer le secours et si le courant revient tu evites de melanger les 2 alimentations sinon boumm
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 00h26
[ ! ]
à LOLIT49 Salut ta réponse m'intéresse et je voudrai voir le schéma pour savoir si je peux le réaliser. me contacter à rachidou7dz@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 11h25
[ ! ]
Bonjour je suis aussi interressé par le schema de coffret auto groupe electrogene.Merci d'avance.Mon contact sam.marc46@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Olivier63
Le 17/05/2012 é 16h10
[ ! ]
Bonjour je suis aussi interressé par le schema de coffret auto groupe electrogene.Merci d'avance.Mon contact olivier.daout@skynet.be
Répondre
Réponse de automatisme
Le 04/07/2012 é 15h42
[ ! ]
Salut,jesuis a la recherche un schema de commde d'un groupe electrogene pour la realisation
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 02h04
[ ! ]
Bonjour , Voilà , je recherche un module qui pourrais gérer le démmarage de ma voiture pour recharger ma batterie quand la tension deviens trop basse et si possible avec un minuteur pour déterminer un temps de charge !! Mon tel portable pour me joindre 06 19 61 24 07 ceçi n'est pas une plaisanterie !! j'en ai mare d'acheter une batterie toutes les annés successivement !! je sais que ça existe mais je n'arrive pas à trouve ce type de module !! Grand merçi pour la personne qui pourra m'aider à trouver ou à me le frabriquer ce type de produit , que je vous reglerais sans probléme dans la mesure ou je suis informer avant de son coût !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 10h37
[ ! ]
Bonjour si possible d avoir le schéma pour démarrage du groupe automatique stp j ai une installation solaire à la maison mai j ai besoin d une source de secoure. Email zinahyassin@gmail.com Merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Schéma pour démarrage automatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.053