Démarrage automatique

Jé installé unegroupe électrogéne é sa demarre automatique ,au bout de 2mois ,le groupe refuse de démarré automitique é la tension fourni ne siffut pas pourkoi
1 réponse pour «
démarrage automatique
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 19h12
Si votre groupe ne demare plus automatiquement verifier votre circuit de secours (Batterie et cablage) Si le probleme n est pa là verifier si rien n est anormale pour son programme ( Car pour d autre groupe il doit etre bien programme et sa memoire en bon etat bien sur) Et comme il ne fournit plus une tension normale verifier son regulateur qui as aussi une carte electronique comportant des memoires, Il est probable que ca soit cette carte qui derange tout ( Un dereglement des valeur initialement prevu par le constructeur. Merci