670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Scholtes LVX 12-56 AN :Pb 30ma, bruit de cafetiere

Question anonyme le 21/02/2012 à 23h16
Dernière réponse le 22/02/2012 à 19h15
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai parcouru les différents topics relatifs aux modèles scholtes, et je voulais avoir vos avis : En cours de programme, le LV fait tomber le 30ma dans le tableau électrique : Au démontage du LV je trouve un peu d'eau dans la plaque inférieur équipé du flotteur de sécurité. Je nettoie & sèche le tout, Et lance un programme Rinçage, qui se termine normalement. Deuxième essai avec le programme Rapide: L'eau circule bien, la pompe semble fonctionner, et je commence à entendre un espèce de bruit de cafetière, d'eau en ébullition.... Je regarde derrière le LV, dans la pièce en plastique transparente qui permet d'alimenter en eau le bac supérieur du LV, je vois de l'eau " bouillonner ", mais qui ne monte pas jusqu'en haut. J'ouvre la porte du LV en cours de programme, forcément....beaucoup de vapeur, :o) , je referme la porte, le 30ma du tableau électrique se remet en action 8:( . Re-démontage, pas une goutte d'eau dans la plaque inférieur, pas de trace de fuite. Je teste la résistance de chauffage....28 ohms...... Je la débranche quand même pour essayer : Test programme Rinçage : R.A.S. Test Programme Rapide : erreur A04 après plus de 3/4 d'heure, l'afficheur a indiqué un temps restant de 000 pendant au moins 30 minutes. Il me semble que le code A04 indique un problème de sonde de température, ou de timeout de " non monté en température après X minutes ". Avec la résistance chauffante débranchée, forcément..... Donc pour résumer : Est-ce qu'une résistance de chauffage peut être HS mais être aussi capable de chauffer l'eau et de faire de la vapeur ? Merci d'avance pour vos conseils
Répondre
2 réponses pour « 
Scholtes LVX 12-56 AN :Pb 30ma, bruit de cafetiere
 »
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 11h37
[ ! ]
Bonjour la sonde est dans le bandeau de commande fixé sur la carte,si elle est défectueuse il vous faut remplacer le tout Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 19h15
[ ! ]
Merci pour l'info de localisation de la sonde. Je viens de changer la résistance chauffante, Un cycle rapide est en cours, Je vais déjà voir ce que cela donne comme ça....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Scholtes LVX 12-56 AN :Pb 30ma, bruit de cafetiere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.13