Disjoncteur 30 mA type A sur tableau électrique

Question de Papymoustaches le 29/07/2017 à 14h55
Je suis dans une copropriété .Le disjoncteur général 40Ade mon appartement se trouve dans un local avec les autres. J'ai un tableau divisionnaire dans mon appart. Je voudrais savoir si je peux mettre un disjoncteur différentiel 30mA de type A pour toute l'alimentation sachant qu'il s'agit d'un petit appartement avec 1 télé 1plaque vitrocéramique 1 lave lige 1 frigo et 1 mini lave vaisselle.Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
disjoncteur 30 mA type A sur tableau électrique
 »
Réponse de mortimer
Le 02/08/2017 é 13h55
Il n'y a pas de probléme vous posez un interrupteur différentiel de 40 A qui fera l'affaire en respectant la section des fils. En tant qu'électricien je trouve bizarre d'avoir la protection de votre logement dans un autre local. Etes vous sur que votre facture d'electricité corresponde bien à votre consommation ?