Disjonction à la mise en marche

Question de FRED75014 le 08/10/2012 à 11h26
Bonjour, J'ai un lave vaisselle SCHOLTES LVX 12-67 A la mise en marche il fait disjoncter le 30ma 2 jours après il refonctionne à nouveau et il a fonctionner toute la semaine Hier il a nouveau disjoncter le 30ma,j'ai essayer sur une autre ligne il fait disjoncter. Pourriez m'aider et me dire de quoi cela peut venir? Merci par avance pour votre aide. Cordialement Frédéric
1 réponse pour «
disjonction à la mise en marche
 »
Réponse de mimi54
Le 08/10/2012 é 11h55
Bonjour munissez vous d'un ohmmètre assez sensible commencez à controler le tunnel de chauffe de voir si vous n'avez pas de fuite et de controler toutes les pièces électriques ce sont des pannes pas toujours évidentes à trouver déja pour les pros Cdt michel
Référence(s) :
mimi54