Sciences et sciences commerciales

Les sciences commerciales sont elles des science? et en quoi différent elles des sciences physiques et naturelles?
11 réponses pour «
sciences et sciences commerciales
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2008 é 18h52
Je sui de INC é je crois que vou aussi lol je cherche une reponse aussii
Réponse anonyme
Le 02/11/2008 é 17h07
Méme moi je cherche ça mdr (Mr Dllal wach dar fina)lol
Réponse anonyme
Le 03/11/2008 é 16h57
Mr dellal yeh j'arrive pas a trouver la reponse,il nous a donné le plan du cours sans l'expliquer et on a qu'a ns demmerder lolllll si vs trouvez quoi que se soit faites moi signe je ss du g16.
Référence(s) :
mon cerveau
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 18h00
Moi aussi je cherche la reponce et g toujour pas trouver ! Grrr ce dellal :@
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 18h03
Mais ont nous donne la reponce dans la question "et en quoi différent elles des..." (ce qui veut dire que c une science !) :p mais pour la suite je cherche encore ! lOl
Référence(s) :
sergio du G13
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 18h49
Je trouve que tous sa c'est de la perte de temps avec toutes les matières qu'on a et les heurs de cours et le trensport de....eje trouve plus le temps pour faire quoi que se soit mis a papart tous sa ! bon monsieur dellal c'est pas sa les études qu'est-ce que je suis senssé faire avec sa? hin. bon aidez moi svp g13 demandez l'oranais vous me trouvez ok ? merci et ravis d'avoir trouver des persones de mon avis!! lol
Réponse anonyme
Le 06/11/2008 é 16h32
Aw moi aussi je cherche la reponse à cette question mais mentenent je chereche le reponse de cette question: ou je px trouver la definition de sciences et scienes commerciales.....
Réponse anonyme
Le 10/11/2008 é 23h37
Bah moi aussi j'en fait partie alors!!!!!!!! on peut trouver la définition de la science facilement mais l'autre absolument rien.. hèh monsieur dellal tu c que faire tes régolade débile pffffffff c'est du n'importe quoi. éooooooooooo c le groupe 12 é encors plus c'est ta tte fillètte!!!!! oué grooooooooooooooos. me cherche pas okey tu va me trouver.....
Référence(s) :
moi moi é moi
Réponse anonyme
Le 11/11/2008 é 16h18
Apparamn tte l'inc est contre mr dellal franchmn moi g pa fé l boulot la sméne derniére é g eu moin 5 sa commence super bien wallah moi ossi jtrouv k c dla perte de temps pfffffff sa mfé chier pas vs? fifi du g 11
Réponse anonyme
Le 11/11/2008 é 20h12
Mdr moi aussi je cherche sa lol et g tjr pas trouvé en plus je dois rendre demain le boulo (ke g pas fé hihihi) PS: je cherche tjr
Référence(s) :
TIZIRI (G13) lool
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 13h27
Il est très étonnant ,à lire des interventions proposées certainement par des étudiants, que des jeunes gens soient aussi moins scientifiques,alors qu'universitaires. Est "scientifique" ce qui peut reproduire les mêmes effets à chaque fois que l'on l'applique. Celà veut dire,ce sont les faits, les actes, les combinaisons, les réactions que l'on peut recommencer plusieurs fois et qui donneront les mêmes résultats, c'est ce qui peut être "Démontré". Les actes ou actions Commerciaux sont -ils ceux qui produisent les mêmes effets chaque fois que l'on les applique? si oui, alors le commercial est scientifique.
Référence(s) :
Le Zaîre de demain:Volonté de vaincre? Aponga_lambert, PARIS/FRANCE 1984;