670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sciences et sciences commerciales

Question anonyme le 01/11/2008 à 08h22
Dernière réponse le 12/04/2010 à 13h27
[ ! ]
Les sciences commerciales sont elles des science? et en quoi différent elles des sciences physiques et naturelles?
Répondre
11 réponses pour « 
sciences et sciences commerciales
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2008 é 18h52
[ ! ]
Je sui de INC é je crois que vou aussi lol je cherche une reponse aussii
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2008 é 17h07
[ ! ]
Méme moi je cherche ça mdr (Mr Dllal wach dar fina)lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2008 é 16h57
[ ! ]
Mr dellal yeh j'arrive pas a trouver la reponse,il nous a donné le plan du cours sans l'expliquer et on a qu'a ns demmerder lolllll si vs trouvez quoi que se soit faites moi signe je ss du g16.
Référence(s) :
mon cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 18h00
[ ! ]
Moi aussi je cherche la reponce et g toujour pas trouver ! Grrr ce dellal :@
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 18h03
[ ! ]
Mais ont nous donne la reponce dans la question "et en quoi différent elles des..." (ce qui veut dire que c une science !) :p mais pour la suite je cherche encore ! lOl
Référence(s) :
sergio du G13
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 18h49
[ ! ]
Je trouve que tous sa c'est de la perte de temps avec toutes les matières qu'on a et les heurs de cours et le trensport de....eje trouve plus le temps pour faire quoi que se soit mis a papart tous sa ! bon monsieur dellal c'est pas sa les études qu'est-ce que je suis senssé faire avec sa? hin. bon aidez moi svp g13 demandez l'oranais vous me trouvez ok ? merci et ravis d'avoir trouver des persones de mon avis!! lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2008 é 16h32
[ ! ]
Aw moi aussi je cherche la reponse à cette question mais mentenent je chereche le reponse de cette question: ou je px trouver la definition de sciences et scienes commerciales.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2008 é 23h37
[ ! ]
Bah moi aussi j'en fait partie alors!!!!!!!! on peut trouver la définition de la science facilement mais l'autre absolument rien.. hèh monsieur dellal tu c que faire tes régolade débile pffffffff c'est du n'importe quoi. éooooooooooo c le groupe 12 é encors plus c'est ta tte fillètte!!!!! oué grooooooooooooooos. me cherche pas okey tu va me trouver.....
Référence(s) :
moi moi é moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2008 é 16h18
[ ! ]
Apparamn tte l'inc est contre mr dellal franchmn moi g pa fé l boulot la sméne derniére é g eu moin 5 sa commence super bien wallah moi ossi jtrouv k c dla perte de temps pfffffff sa mfé chier pas vs? fifi du g 11
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2008 é 20h12
[ ! ]
Mdr moi aussi je cherche sa lol et g tjr pas trouvé en plus je dois rendre demain le boulo (ke g pas fé hihihi) PS: je cherche tjr
Référence(s) :
TIZIRI (G13) lool
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 13h27
[ ! ]
Il est très étonnant ,à lire des interventions proposées certainement par des étudiants, que des jeunes gens soient aussi moins scientifiques,alors qu'universitaires. Est "scientifique" ce qui peut reproduire les mêmes effets à chaque fois que l'on l'applique. Celà veut dire,ce sont les faits, les actes, les combinaisons, les réactions que l'on peut recommencer plusieurs fois et qui donneront les mêmes résultats, c'est ce qui peut être "Démontré". Les actes ou actions Commerciaux sont -ils ceux qui produisent les mêmes effets chaque fois que l'on les applique? si oui, alors le commercial est scientifique.
Référence(s) :
Le Zaîre de demain:Volonté de vaincre? Aponga_lambert, PARIS/FRANCE 1984;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sciences et sciences commerciales
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.042