Sujets juin 1982 série D

Bonjour, je recherche les sujets du BAC session juin 1982 académie Paris-Créteil-Versailles série D, en math, sciences physiques et sciences naturelles. Merci de votre aide. Sylvie
5 réponses pour «
Sujets juin 1982 série D
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 17h30
Les math rien à dire , la bio g pris pavlov 15/20, pis en physique Lol moi g u 5/20 mais g quand même osé un plan création d’énergie par fusion nucléaire style, cadarac'h arithmétiquement avec les alpha et, les bêta en jeu ça tenait............
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 22h59
C'est un peu tard comme reponse mais en science nat il y avait un sujet sur les hormone (avec des chiens) et un autre de génétique avec des souris
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 10h20
Je peux vous trouvez ça si c'est toujours d'actu cordialement stephane
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 10h57
Oui je veux bien. Merci! Sylvie
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 00h07
Cela m'intéresse aussi (sujets du BAC session juin 1982 académie Paris-Créteil-Versailles série D, en math, sciences physiques et sciences naturelles), ainsi qu'en philo !! Est-ce toujours possible ? Merci d'avance à l'archéologue qui répondrait à cette demande !... Alain