Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Scolarité

Bonjour , Mon fils âgé de 18 ans , ne fréquente plus l'école ! Mais étant divorcé , je paye une pension alimentaire à la maman pour celui - ci . Je viens d'apprendre qu'il n'est plus scolarisé depuis septembre 2009 . Dois - je continuer de payer cette pension alimentaire ? Et si OUI , jusqu'à quand ? Merci .
1 réponse pour «
Scolarité
 »
Réponse de pat380
Le 23/09/2010 é 00h22
Si vous avez votre fils qui est plus en cour a ces 18ans il faut voir un avocat car la la pension s arrete il vous le dira comme moi je lai fait la demande il me lon fait et si il etait encore en cour set jusqua 21ans la nouvelle loi est passe et a 18ans il faut arreter et si vous les voyer plus set pareil mon avocat me la dit