Se faire des amies.

Comment se faire des amies pour une relation durable et serieuse. trouver l'âme soeur sur le net
1 réponse pour «
se faire des amies.
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 11h34
Bonjour, je suis warene flore jeune camerounaise de 24 ans résidente à yaoundé recherche un ami pour une relation serieuse . Gentil aimant la lecture les balades les voyages sachant écouter les autres ayant le respect de soit et des autres étudient beaucaup ou embicieux très travailleur bien vuloir m'écrire par mon mail
Référence(s) :
j'aime la lecture la musique les voyages le travailler et le serieux