Bonjour,je cherche une ame soeur pour relation serieuse.

Question de duplexon le 08/12/2013 à 15h55
Bonjour a tous,je cherche une ame soeur pour relation serieuse,voir mariage.en existe t'il sur ce site ?
5 réponses pour «
bonjour,je cherche une ame soeur pour relation serieuse.
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/12/2013 é 15h56
Ou ça ? En Turquie ? Que fait un turc sur un site français ?
Réponse de duplexon
Le 08/12/2013 é 23h51
Waou!!! Pourqoui cette discrimination?pourqoui tant de haine?il me semble que la xenophobie est fortement prohibee sur ce site.savez vous qu'il existe une communaute francaise ici a istanbul qui cohabite en parfaite harmonie avec les turcs ? Je doute fort que vous soyez francais pur sang. Certainement naturalise. Et puis quelle cause defendez vous a travers cette reaction digne d'un neandertalien? Bon dieu vous dormez la ! A votre reveil vous remarquerez que le monde est devenu un village planetaire et qu'un noir est locataire a la maison blanche.Pour votre gouverne et a toute fin utile, je suis camerounais et je vis a istanbul. Other questions please? Have my best regards
Réponse de Jus.tess
Le 09/12/2013 é 15h03
Je vous ai simplement dit quelque chose de logique : si vous êtes en Turquie, il faut le dire, car vous êtes sur un site français. A ma connaissance, le français n'est pas la langue officielle de la Turquie. En conclusion, vous cherchez un mariage avec une française. C'est bien cela ?
Réponse de duplexon
Le 09/12/2013 é 19h55
Chez nous en afrique,on dit bjr/bsr avant de s'adresser a une personne. Vous continuer de trainer les casseroles la mon vieux ! Dans votre premiere reaction il apparait clairement que vous connaissez ma location geographique. Comment l'avez vous su? Devrais je encore vous le dire au preable? Aussi a ma connaissance,l'anglais n'est pas la langue officielle de la france, et que font les francais sur les site de rencontre americain et anglais? Est ce que mon annonce laisse entrevoir un temps soit peu un quelque desir d'epouser une francaise ? Et meme si tel est mon desir,rassurez vous , vous etes derniere personne de qui je solliciterai des coudees franches.je vous trouve pretentieux,pernicieux et incidieux. Vos agissements remmettent en cause la credibilite de ce site et cela exacerbe davantage mon desir de me barrer de la. Merci a vous d'avoir l'obligence de vous meler de vos affaires. Doux jesus! j'ai de la peine a croire que vous etes francais.
Réponse de Jus.tess
Le 09/12/2013 é 19h58
Navré mais les mariages juste pour pouvoir résider en France, on n'aime pas ça ici.