Puis je me marier au gabon en tant que francaise?

Bonjour voila mon probleme je sort avec un gabonais depuis presque 2 ans malheureusement nous sommes séparer depuis 9 mois car en vouilant partir voir ces parents au gabon il se retrouve coincé la bas car on refuse de lui delivrer un visa. je veux me marier avec lui eu gabon esy ce possible?
1 réponse pour «
puis je me marier au gabon en tant que francaise?
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 19h03
Je pense en tant que gabonais que le mariage est possible, si un gabonais veut épouser une étrangère le problème ne se pose pas. il faut et suffit que lors de la célébration le partenaire étranger soit à jour sur le plan des documents adminitratifs(visa, passeport, séjour). donc il n y a aucune inquiétude à ce niveau.