670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne seche linge firstline SLC 195.5

Question anonyme le 27/08/2005 à 17h16
Dernière réponse le 28/08/2015 à 12h44
[ ! ]
LE MOTEUR DU SECHE LINGE FONCTIONNE MAIS IL NE SECHE PLUS LE LINGE. EST-CE LA RESISTANCE OU LE PROGRAMMATEUR?
Répondre
6 réponses pour « 
panne seche linge firstline SLC 195.5
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 10h04
[ ! ]
Ouvrir panneaux à l'arriere du seche linge il y a un disjoncteur. le réarmer.
Référence(s) :
j ai eu une panne identiq
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 20h27
[ ! ]
Démonte la résistance a l'arriere une de 20 ohm et une de 60ohm . Des mauvais contacts sur le connecteur ou a la jonction fil-resistance . Il y a aussi un thermostat de sécurité avec un réarmement (petit bouton rouge )
Référence(s) :
J'ai tout démonté
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 21h00
[ ! ]
Merci pour la précision et la concision des explications, ce qui m'a permis de réparer mon sèche-linge alors que le SAV m'avait précisé que je n'avais qu'à changer mon appareil trop vieux et qu'il n'y avait plus de pièces de rechange !
Répondre
Réponse de phanos
Le 06/12/2011 é 20h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai le meme problème que vous, mon sèche linge tourne mais ne sèche pas. j'ai démonté les panneaux arrière mais je ne trouve pas les disjoncteurs de réarmement. Pouvez-vous me dire où ils se trouvent exactement ? Merci pour votre réponse.
Référence(s) :
sèche linge first line SLC 195.5
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 10h01
[ ! ]
J ai un seche linge slc 900 vedette Il m a ete donné il fonctionnait... Je l ai emmené chrz moi en voiture Ai netoyé filtre condensateur et le conduit entre les deux qui etait rempli de peluche .... Et quand j l ai essayé : il tourne mais le linge reste mouillé... Et parfois il s arrete et allume le voyant filtre alors q le filtre et vide... Je crois qu il ne chauffe pas... Qu est ce qu j ai du faire de travers ? Le transport le netoyage ? Comment faire pour qu il refonctionne ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 12h44
[ ! ]
SLC 195.5 FirstLine même problème, le tambour tourne, la résistance chauffe, l'eau semble ne pas atteindre le tiroir ; je pense à un problème de pompe élévatrice vers celui-ci .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne seche linge firstline SLC 195.5
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.409