669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sèche linge Bauknecht Track 6560

Question anonyme le 13/01/2012 à 22h12
Dernière réponse le 06/05/2015 à 09h11
[ ! ]
Mon sèche linge bauknecht trak 6560 tourne mais ne chauffe plus.
Répondre
2 réponses pour « 
sèche linge Bauknecht Track 6560
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 11h49
[ ! ]
Il te faut changer les Klixon de securité tout deux fixés sur la resistance au dos a l'interieur de ton seche linge. desormais les vendeurs de pieces détachées ne se vendent plus seules et donc il te faudra acheter la resistance entière avec les klixons fixés dessus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 09h11
[ ! ]
Bonjour, le probleme vient le plus souvent des joints de tambour qui s'usent et donc l'air chaud n'est plus maintenu au sein du tambour. De ce fait l'appareil se met en alarme, voyant rouge qui s'allume comme si le filtre était plein. Malheureusement les filtres sont chers, environ 56€ piece. Les joints sont formés d'une couche de mousse recouverte d'une bande de feutre d'une largeur de 15mm. j'ai achete chez Leroy merlin, du joint mousse 15mm x 5m autocollant pour etancheifier les portes 15€, deux rouleaux de feutre de 15mm x 900mm 3,20€ piece, et un tube de colle Uhu Max repair polymère 7,20€. J'ai changé le joint avant en démontant la face avant de l'appareil. Coller le joint mousse sur la face en plastique, encoller le ruban de feutre laisser sécher 2mn, puis coller le feutre sur le joint mousse en pressant plusieurs fois avec les doigts. Si le joint arrière vient a lâcher je n'aurais a acheter que deux rubans feutre, car il me reste assez de joint mousse et colle. Pour info mon track6560 a 12 ans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sèche linge Bauknecht Track 6560
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.039