Seche linge faure FTE231 en panne

Bonjour, Mon seche linge faure TFE231 a du mal a tourner, fini par s'arreter, la porte s'ouvre et code erreur E50 Pourriez vous m'aider ? merci
10 réponses pour «
seche linge faure FTE231 en panne
 »
Réponse de jplg
Le 09/07/2013 é 16h48
BONJOUR l'erreur E50 est un problème de commande du moteur,c'est à dire que le TRIAC(transistor présent sur la carte électronique) est défectueux. Vous pouvez essayez de trouvez cette pièce chez un détaillant en électronique, en sachant que le fabricant ne l'a pas détaillé dans sa liste des pièces. Sinon il faut commander la carte complète. Vous pouvez commander sur le site en cliquant sur le lien suivant : http://pieces-detachees.sogedis.fr/panier.htm et en écrivant dans la fenêtre (à la place de xxxxxxx) la référence de la pièce : 55097 Ensuite ajouter la quantité désirée, puis appuyez sur Ajouter. Cela vous donnera la disponibilité et le prix. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 20h13
Bonjour, merci pour votre aide, par contre je vois le prix de cette pièce, 193,35 € cela me semble bien cher
Réponse de jplg
Le 10/07/2013 é 08h10
BONJOUR Voyez sur le site de:ELECTROCAS.FR Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 10h49
Bonjour, votre lien ne fonctionne pas, manque t-il une lettre ? merci encore de votre aide
Réponse de jplg
Le 10/07/2013 é 11h24
SUITE Avec tout mes excuses: pièces détachées d'occasion pour lave linge - pieces ... - Electrodocas electrodocas.fr › Pièces lavage‎ Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 16h20
Bonjour j ai probleme avec mon ceche linge le fte 288 il marque erreu e 50 je dois fair qoi
Réponse de jplg
Le 20/12/2014 é 21h03
BONSOIR les pannes du groupe e50 sont en rapport avec un problème moteur. Vérifier le câblage, le condensateur, les soudures du relais de commande sur la carte; au moment du défaut contrôler les enroulements moteur voir si la protection thermique n'est pas en cause. (soudure des fils sur la carte)) Cdt
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 21h54
Bonjour, j'ai un problème similaire avec l'affichage du code E20, pouvez vous m'aider ?
Réponse anonyme
Le 22/01/2018 é 22h55
Bonjour mon sèche linge faure fte 231 s'allume, mais lorsque je selectionne un programme et appuie sur le bouton démarrer il affiche "err" que faire?
Réponse de jplg
Le 23/01/2018 é 07h33
BONJOUR faite un copier/collé sur ce qui suis: www.notice-et-mode-d-emploi.com/wp-content/uploads/2014/05/Faure-FTE231.pdf Cdt