Bonjour je met en marche mon seche linge faure et il s'arrette au bout de plusieurs minutes; j ai remarqué que la resistance était rouge et il y a une odeur de chaud qui se dégage du seche linge. d avance merci
Re c'est un sèche linge à évacuation il s'arrète au bout de quelques mn ,enlevez le dessus et voir si le tambour ne bloque pas à ce moment la ,car vous avez un programmateur et si la résistance reste rouge le thermostat ne se déclanche peut ètre pas (2 points à vérifier), Cdt mimi54
J'ai enlevé le dessus comme vous me l'avez conseillé, le tambour tourne bien; il a tourné et séché plusieurs minutes sans difficulté puis s'est arrêté alors que la résistance n'est pas devenue particulièrement chaude; donc le problème ne vient peut-etre pas de la résistance;
aprés qq minutes de repos, le séche-linge repart normalement pour environ 10 minutes;
merci beaucoup de votre aide!!
J'ai le même seche linge à vendre pour pièces (j'ai cassé le hublot et je préfère changer que réparer. Je peux donc vendre le moteur, résistance, programmateur... garantie en excellent état.
manachronan@free.fr