670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge ne demarre pas voyants allumés

Question de atoutcassé le 18/12/2009 à 11h00
Dernière réponse le 13/03/2013 à 14h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai depuis 2 mois un sèche linge WHIRPOOL AWZ 8227 c'est mon 1er ... Pour l'instant il a peu fonctionné et j'ai respecté à la lettre les nettoyages demandés, les programmes ... Mais hier soir en voulant le lancer tout les voyants de nettoyage se sont allumés rouge (récupérateur d'eau , filtre et condensateur) Alors j'ai nettoyé tout nickel comme d'habitude même plus mais cela n'a rien changé ... Il est installé dans une grange sans isolation et il fait froid dans la pièce où il est installé ... Vu que dehors nous avons atteins les - 15°c ... Y aurait-il un lien ? Sont ils sensible au froid ? surtout qu'en général je le fais fonctionner la nuit ... Sinon que pourrait-être mon problème ? mes erreurs de débutantes ? Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
seche linge ne demarre pas voyants allumés
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/12/2009 é 13h33
[ ! ]
Bonjour je pense qu il n a pas sa place dans une grange certains composants refroidis comme le condensateur ne peuvent agir s il sont froids.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 16h59
[ ! ]
C'est des conneries. Justement plus la pièce est froide mieux le condenseur "condensera" : Le flux d'air chaud chargé de vapeur se condense d'autant plus facilement que l'environnement est froid. Faut pas avoir fait polytechnique pour le comprendre.
Référence(s) :
Alex.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 14h27
[ ! ]
Si il fait trops froid l eau gel dans le condenseur c ce qu il c est passer pour nous cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
seche linge ne demarre pas voyants allumés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.174