Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge ne demarre pas voyants allumés

Question de atoutcassé le 18/12/2009 à 11h00
Bonjour, j'ai depuis 2 mois un sèche linge WHIRPOOL AWZ 8227 c'est mon 1er ... Pour l'instant il a peu fonctionné et j'ai respecté à la lettre les nettoyages demandés, les programmes ... Mais hier soir en voulant le lancer tout les voyants de nettoyage se sont allumés rouge (récupérateur d'eau , filtre et condensateur) Alors j'ai nettoyé tout nickel comme d'habitude même plus mais cela n'a rien changé ... Il est installé dans une grange sans isolation et il fait froid dans la pièce où il est installé ... Vu que dehors nous avons atteins les - 15°c ... Y aurait-il un lien ? Sont ils sensible au froid ? surtout qu'en général je le fais fonctionner la nuit ... Sinon que pourrait-être mon problème ? mes erreurs de débutantes ? Merci d'avance
3 réponses pour «
seche linge ne demarre pas voyants allumés
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/12/2009 é 13h33
Bonjour je pense qu il n a pas sa place dans une grange certains composants refroidis comme le condensateur ne peuvent agir s il sont froids.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 16h59
C'est des conneries. Justement plus la pièce est froide mieux le condenseur "condensera" : Le flux d'air chaud chargé de vapeur se condense d'autant plus facilement que l'environnement est froid. Faut pas avoir fait polytechnique pour le comprendre.
Référence(s) :
Alex.
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 14h27
Si il fait trops froid l eau gel dans le condenseur c ce qu il c est passer pour nous cordialement