Panne F6 seche linge whirlpool awz 9489

Bonjour depuis hier soir il s'affiche F6 sur mon seche linge 6eme sens n° 857594801090 avec les voyants rouges (condenseur,reservoir,filtre) que faire svp?? Merci
3 réponses pour «
panne F6 seche linge whirlpool awz 9489
 »
Réponse de jplg
Le 07/11/2011 é 13h17
BONJOUR Votre défaut est sur la sonde de tempérarure: Défaut de sonde de température d'élément chauffant. Vérifier la valeur de la sonde (type CTN, 11.5 kilo-ohms à 25°c, 3.3 kilo-ohm à 60°c). Accès par l'arrière de l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 13h24
Merci jean paul,je vais voir cela! j'ai oublié de dire que nous avons eu des coupures electriques(suites à de violents orages dans le var) et je ne sais pas si il tournait a ce moment là? pensez vous que cela puisse etre lié?
Réponse de jplg
Le 07/11/2011 é 13h38
SUITE Je vous conseil dans se cas de faire une déclaration,à votre assurance habitation,qui doit prendre en charge cette réparation,surtout ne tarder pas,ceci peut avoir un effet sur l'orage qui est eu lieu sur votre région,bon courage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul