Bonjour, mon sèche linge ne démarre pas avec les voyants "nettoyer filtre" et "vider bac récupération" clignotant, ainsi que les voyants 6ème sens, séchage et fin de cycle allumés.
Que cela signifie t'il ?
Merci d'avance.
BONSOIR
Vous devez videz le bac placé sous votre appareil,ces une sécurité et votre appareil ne démarre pas,ensuite nettoyez tout vos filtres présent sur votre appareil,sorté la notice tout est expliqué.
Jean-Paul
Bonsoir, merci pour cette réponse à ma question. Je tiens à préciser tout d'abord, que j'avais sorti la notice (merci de me le dire), que j'ai lu la notice, et que les filtres sont tous propres.
Je ne vois pas de quel bac vous parlez.
La notice ne donne pas plus de détail lorsque tous les filtres sont propres.
Si quelqu'un d'autre à une idée, n'hésitez pas.
Merci d'avance
BONJOUR
Votre question ne me gène pas soyez assurée. Je vous ais demander de vidé le bac placé sur votre appareil,celle-ci est une sécurité,et de se fait interdit sa mise en route. Cdt JP
Bonsoir, j'ai le meme probleme sur un seche linge whirpool awz 9578 qui ne chauffe plus, j'ais vérifier la résistance elle marche que l'orsque je la branche en direct .Et maintenant tous les voyants s'allume en rouge et clignotte ,bien que tout est propre .je sais plus quoi faire .
merci d'avance
Pour réinitialiser la machine il faut mettre la molette sur la position 6h, appuyer 3 fois sur Stuart, mettre la position à gauche, appuyer 3 fois sur Stuart, le tout en moins de 30 secondes
Bonjour, j'ai nettoyé tous les filtres, et tuyaux, j'ai réinitialisé comme vous le dîtes, il y a un bip mais ça ne fonctionne pas, les mêmes voyants clignotent toujours, est_ce arrivé à quelqu'un
Merci ça remarche !
Mon sèche linge ne démarrait pas avec les voyants "nettoyer filtre" et "vider bac récupération" clignotants. J'ai bien nettoyé les filtres et condenseur. Les voyants sont restés allumés.
Pour réinitialiser la machine il faut :
1 - mettre la molette sur la position 6h (position horaire) tout en bas au milieu
2 - appuyer 3 fois sur Start (pause)
3 - mettre la molette sur "fraicheur" (1 cran de plus à gauche par rapport à 6 heures)
4 - appuyer 3 fois sur Start (pause)
Tous les voyants s'éteignent. Il suffit de remettre la molette sur arrêt. Puis il suffit de sélectionner la position que vous voulez et ça remarche !
BONJOUR
le module et la petite carte qui et relié a la résistances. elle se trouve sur la droite du sèche linge dans une boite plastique. C'est la pièce 6201 sur le pdf de se site!
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-AWZ9478+857594829088.htm
L'appareil n'aime pas l'humidité, refaire les soudures sur la carte électronique
si non vous en avez pour 200 euros, pour peut de chose.
Cdt
Jean-Paul
Merci beaucoup pour votre aide j ai appele le service apres vente il n a pas su me renseigner j ai fais ce que vous avez conseille et ca a marche alors encore une fois merci
Isa
Pour le azb7570
arret(ooh) puis appuyer sur pause 3x
puis mettre sur 6 h appuyer sur pause 3x
et sur fraicheur appuyer 3x sur pause et c'est re
parti sauf si il y'a autre pb
Hello,
J'ai réinitialisé mon azb7570 en suivant les instructions ci-dessus (molette sur 6h = un cran à droite de fraîcheur) et mon appareil fonctionne à nouveau. Merci beaucoup à tous, cela évite bien des frais (déplacements et autres si on se fait avoir.
J'ai rencontré le même problème et ai suivi vos recommandations et l'appareil fonctionne de nouveau :-)
Merci pour cette manipulation astucieuse qui évite d'appeler le SAV
Bonjour j'ai un seche linge whirlpool azb 7570.
hier j'ai eu deux coupures de courant a la suite.
puis le seche linge c'est biensur arreter avec les deux fameux voyants rouge allumé.
jai nettoyé le bac a poussiere + vider le bac a eau
jai fait le reset
mais en selectionant le mode sa fonctionne mais au bout de 10 secondes le seche linge se remet en default.
jai remarquer que le tambour ne tourner pas.
merci d'avance pour vos reponses