Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants

Bonjour, mon sèche linge ne démarre pas avec les voyants "nettoyer filtre" et "vider bac récupération" clignotant, ainsi que les voyants 6ème sens, séchage et fin de cycle allumés. Que cela signifie t'il ? Merci d'avance.
93 réponses pour «
Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants
 »
Réponse de jplg
Le 22/03/2011 é 01h14
BONSOIR Vous devez videz le bac placé sous votre appareil,ces une sécurité et votre appareil ne démarre pas,ensuite nettoyez tout vos filtres présent sur votre appareil,sorté la notice tout est expliqué. Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 23h03
Bonsoir, merci pour cette réponse à ma question. Je tiens à préciser tout d'abord, que j'avais sorti la notice (merci de me le dire), que j'ai lu la notice, et que les filtres sont tous propres. Je ne vois pas de quel bac vous parlez. La notice ne donne pas plus de détail lorsque tous les filtres sont propres. Si quelqu'un d'autre à une idée, n'hésitez pas. Merci d'avance
Réponse de jplg
Le 23/03/2011 é 08h18
BONJOUR Votre question ne me gène pas soyez assurée. Je vous ais demander de vidé le bac placé sur votre appareil,celle-ci est une sécurité,et de se fait interdit sa mise en route. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h19
Bonsoir, j'ai le meme probleme sur un seche linge whirpool awz 9578 qui ne chauffe plus, j'ais vérifier la résistance elle marche que l'orsque je la branche en direct .Et maintenant tous les voyants s'allume en rouge et clignotte ,bien que tout est propre .je sais plus quoi faire . merci d'avance
Réponse de jplg
Le 06/04/2011 é 07h29
BONJOUR Vous avez remplacez votre résistance? Cdt Jean-Paul
Réponse de Bucley
Le 21/11/2012 é 21h14
Pour réinitialiser la machine il faut mettre la molette sur la position 6h, appuyer 3 fois sur Stuart, mettre la position à gauche, appuyer 3 fois sur Stuart, le tout en moins de 30 secondes
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 12h14
Bonjour, j'ai nettoyé tous les filtres, et tuyaux, j'ai réinitialisé comme vous le dîtes, il y a un bip mais ça ne fonctionne pas, les mêmes voyants clignotent toujours, est_ce arrivé à quelqu'un
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 20h30
Merci ça remarche ! Mon sèche linge ne démarrait pas avec les voyants "nettoyer filtre" et "vider bac récupération" clignotants. J'ai bien nettoyé les filtres et condenseur. Les voyants sont restés allumés. Pour réinitialiser la machine il faut : 1 - mettre la molette sur la position 6h (position horaire) tout en bas au milieu 2 - appuyer 3 fois sur Start (pause) 3 - mettre la molette sur "fraicheur" (1 cran de plus à gauche par rapport à 6 heures) 4 - appuyer 3 fois sur Start (pause) Tous les voyants s'éteignent. Il suffit de remettre la molette sur arrêt. Puis il suffit de sélectionner la position que vous voulez et ça remarche !
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 15h00
Je fais votre manipulation mais ça ne fonctionne pas
Réponse de jplg
Le 10/11/2013 é 16h54
BONJOUR le module et la petite carte qui et relié a la résistances. elle se trouve sur la droite du sèche linge dans une boite plastique. C'est la pièce 6201 sur le pdf de se site! http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-AWZ9478+857594829088.htm L'appareil n'aime pas l'humidité, refaire les soudures sur la carte électronique si non vous en avez pour 200 euros, pour peut de chose. Cdt Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 09h45
Merci beaucoup pour votre aide j ai appele le service apres vente il n a pas su me renseigner j ai fais ce que vous avez conseille et ca a marche alors encore une fois merci Isa
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 13h47
Je viens d avoir le probleme j ai fais ce que vous avez dit et sa marche tres bien merci :)
Réponse de jplg
Le 24/12/2013 é 18h00
BONSOIR Et merci pour le retour, et vous souhaite à tous un joyeux noël. Cdt Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 19h40
Un grand merci . ça marche , ça remarche pour mon AZB8470....
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 20h06
Pour le azb7570 arret(ooh) puis appuyer sur pause 3x puis mettre sur 6 h appuyer sur pause 3x et sur fraicheur appuyer 3x sur pause et c'est re parti sauf si il y'a autre pb
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 21h07
Hello, J'ai réinitialisé mon azb7570 en suivant les instructions ci-dessus (molette sur 6h = un cran à droite de fraîcheur) et mon appareil fonctionne à nouveau. Merci beaucoup à tous, cela évite bien des frais (déplacements et autres si on se fait avoir.
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 09h22
Genial grâce a vs ca refonctionne merci bcp
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 06h52
J'ai rencontré le même problème et ai suivi vos recommandations et l'appareil fonctionne de nouveau :-) Merci pour cette manipulation astucieuse qui évite d'appeler le SAV
Réponse de yohannstj
Le 12/02/2014 é 15h54
Bonjour j'ai un seche linge whirlpool azb 7570. hier j'ai eu deux coupures de courant a la suite. puis le seche linge c'est biensur arreter avec les deux fameux voyants rouge allumé. jai nettoyé le bac a poussiere + vider le bac a eau jai fait le reset mais en selectionant le mode sa fonctionne mais au bout de 10 secondes le seche linge se remet en default. jai remarquer que le tambour ne tourner pas. merci d'avance pour vos reponses
Réponse de jplg
Le 12/02/2014 é 18h21
BONJOUR Vous avez une ligné de voyant(5)dite moi les quelles sont allumées en partant de la droite vers la gauche, merci. Cdt Jean-Paul