670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants

Question anonyme le 21/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 23/02/2018 à 07h37
[ ! ]
Bonjour, mon sèche linge ne démarre pas avec les voyants "nettoyer filtre" et "vider bac récupération" clignotant, ainsi que les voyants 6ème sens, séchage et fin de cycle allumés. Que cela signifie t'il ? Merci d'avance.
Répondre
93 réponses pour « 
Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants
 »
Réponse de jplg
Le 22/03/2011 é 01h14
[ ! ]
BONSOIR Vous devez videz le bac placé sous votre appareil,ces une sécurité et votre appareil ne démarre pas,ensuite nettoyez tout vos filtres présent sur votre appareil,sorté la notice tout est expliqué. Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 23h03
[ ! ]
Bonsoir, merci pour cette réponse à ma question. Je tiens à préciser tout d'abord, que j'avais sorti la notice (merci de me le dire), que j'ai lu la notice, et que les filtres sont tous propres. Je ne vois pas de quel bac vous parlez. La notice ne donne pas plus de détail lorsque tous les filtres sont propres. Si quelqu'un d'autre à une idée, n'hésitez pas. Merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/03/2011 é 08h18
[ ! ]
BONJOUR Votre question ne me gène pas soyez assurée. Je vous ais demander de vidé le bac placé sur votre appareil,celle-ci est une sécurité,et de se fait interdit sa mise en route. Cdt JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h19
[ ! ]
Bonsoir, j'ai le meme probleme sur un seche linge whirpool awz 9578 qui ne chauffe plus, j'ais vérifier la résistance elle marche que l'orsque je la branche en direct .Et maintenant tous les voyants s'allume en rouge et clignotte ,bien que tout est propre .je sais plus quoi faire . merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/04/2011 é 07h29
[ ! ]
BONJOUR Vous avez remplacez votre résistance? Cdt Jean-Paul
Répondre
Réponse de Bucley
Le 21/11/2012 é 21h14
[ ! ]
Pour réinitialiser la machine il faut mettre la molette sur la position 6h, appuyer 3 fois sur Stuart, mettre la position à gauche, appuyer 3 fois sur Stuart, le tout en moins de 30 secondes
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 12h14
[ ! ]
Bonjour, j'ai nettoyé tous les filtres, et tuyaux, j'ai réinitialisé comme vous le dîtes, il y a un bip mais ça ne fonctionne pas, les mêmes voyants clignotent toujours, est_ce arrivé à quelqu'un
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 20h30
[ ! ]
Merci ça remarche ! Mon sèche linge ne démarrait pas avec les voyants "nettoyer filtre" et "vider bac récupération" clignotants. J'ai bien nettoyé les filtres et condenseur. Les voyants sont restés allumés. Pour réinitialiser la machine il faut : 1 - mettre la molette sur la position 6h (position horaire) tout en bas au milieu 2 - appuyer 3 fois sur Start (pause) 3 - mettre la molette sur "fraicheur" (1 cran de plus à gauche par rapport à 6 heures) 4 - appuyer 3 fois sur Start (pause) Tous les voyants s'éteignent. Il suffit de remettre la molette sur arrêt. Puis il suffit de sélectionner la position que vous voulez et ça remarche !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 15h00
[ ! ]
Je fais votre manipulation mais ça ne fonctionne pas
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/11/2013 é 16h54
[ ! ]
BONJOUR le module et la petite carte qui et relié a la résistances. elle se trouve sur la droite du sèche linge dans une boite plastique. C'est la pièce 6201 sur le pdf de se site! http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-AWZ9478+857594829088.htm L'appareil n'aime pas l'humidité, refaire les soudures sur la carte électronique si non vous en avez pour 200 euros, pour peut de chose. Cdt Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 09h45
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre aide j ai appele le service apres vente il n a pas su me renseigner j ai fais ce que vous avez conseille et ca a marche alors encore une fois merci Isa
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 13h47
[ ! ]
Je viens d avoir le probleme j ai fais ce que vous avez dit et sa marche tres bien merci :)
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/12/2013 é 18h00
[ ! ]
BONSOIR Et merci pour le retour, et vous souhaite à tous un joyeux noël. Cdt Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 19h40
[ ! ]
Un grand merci . ça marche , ça remarche pour mon AZB8470....
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 20h06
[ ! ]
Pour le azb7570 arret(ooh) puis appuyer sur pause 3x puis mettre sur 6 h appuyer sur pause 3x et sur fraicheur appuyer 3x sur pause et c'est re parti sauf si il y'a autre pb
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 21h07
[ ! ]
Hello, J'ai réinitialisé mon azb7570 en suivant les instructions ci-dessus (molette sur 6h = un cran à droite de fraîcheur) et mon appareil fonctionne à nouveau. Merci beaucoup à tous, cela évite bien des frais (déplacements et autres si on se fait avoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 09h22
[ ! ]
Genial grâce a vs ca refonctionne merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 06h52
[ ! ]
J'ai rencontré le même problème et ai suivi vos recommandations et l'appareil fonctionne de nouveau :-) Merci pour cette manipulation astucieuse qui évite d'appeler le SAV
Répondre
Réponse de yohannstj
Le 12/02/2014 é 15h54
[ ! ]
Bonjour j'ai un seche linge whirlpool azb 7570. hier j'ai eu deux coupures de courant a la suite. puis le seche linge c'est biensur arreter avec les deux fameux voyants rouge allumé. jai nettoyé le bac a poussiere + vider le bac a eau jai fait le reset mais en selectionant le mode sa fonctionne mais au bout de 10 secondes le seche linge se remet en default. jai remarquer que le tambour ne tourner pas. merci d'avance pour vos reponses
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/02/2014 é 18h21
[ ! ]
BONJOUR Vous avez une ligné de voyant(5)dite moi les quelles sont allumées en partant de la droite vers la gauche, merci. Cdt Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirlpool AZB7570 - voyants clignotants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.833