Sécheuse whirlpool duet - électronique ne fonctionne pas

Ma sécheuse whirlpool Duet électronique chargement frontal Cela semble être le contrôle électronique, lorsque j'appui sur bouton - ne fonctionne pas, ne démarre pas, lorsque j'ouvre la porte il y a de la lumière. J'ai vérifier les fusibles tout est correct. Quelqu'un peut m'aider ??
5 réponses pour «
sécheuse whirlpool duet - électronique ne fonctionne pas
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 23h11
Avez vous trouver le probleme car semblecavoir le meme que vous
Réponse de Beetle050
Le 04/06/2017 é 06h23
Même chose pour moi. J'aimerais bien savoir ce que c'est. Le problème est intermittent donc, je n'ose pas appeler un réparateur.
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 04h23
J’ai le même problème,je sais pas si ca peux avoir rapport avec un filtre!moi ça commencer il Desmarais avec beaucoup de misère et tout d’un coup plus rien,simplement la lumière sensing qui allume?je vais essayer de regarde ça demain!
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 01h47
A tu trouver la solution ici cas fais pareille merci
Réponse anonyme
Le 14/08/2020 é 19h49
Jai le meme probleme . Avez vous trouvé la solution? Svp