Ma chaudiere fioul vissmann vitocell ne fonctionne plus en automatique

Question de Olivier24140 le 16/01/2016 à 07h18
Bonjour, Ma chaudiere fioul vitocell ne fonctionne plus en automatique Le cadran de la régulation affiche une valeur à 72 degrés qui ne semble pas changer. J'ai ouvert la console afin de vérifier qu'aucune des cartes n'avait de signe apparant de composant électronique fondu ou surchauffé, et ai changé les fusibles en verre de la carte d'alimentation. Toujours rien alors que lorsque je la bascule en Manuel celle ci fonctionne. Pouvez vous m'orienter dans mes recherches ? Merci
3 réponses pour «
Ma chaudiere fioul vissmann vitocell ne fonctionne plus en automatique
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 09h41
Bonjour Olivier 24140, Il me faut le N° de série de la régulation qui commence par 7 suivi de 6 chiffres ainsi que le modèle. Installateur 78
Réponse de Olivier24140
Le 16/01/2016 é 10h02
Bonjour, Merci de l'intérêt que vous portez à ma question et la rapidité de votre réponse. Il s'agit d'une caissette de regulation Trimatik de ref 7450286-B. Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 12h43
Bonjour, Votre régulation est équipée soit du module de façade standard qui se différencie du suivant par 3 boutons à droite de l'écran soit, du module Confortrol. Ces modules sont équipés d'une batterie (accus) incorporée, qui avec le temps devienne obsolète. Il faut alors changer le module complet réf : 7450 155 = TTC € 262,00 Toutefois cette régulation permet de tester certains composants de la chaudière (pompes, bruleur, etc...) Il faut aussi tester la valeur ohmique de la sonde extérieure. Envoyez moi un mail : fbj0355@orange.fr je vous renvoie la doc maintenance de la régulation et nous pourrons discuter plus facilement avec la même documentation. Pour info ces régulations ont entre 15 et 20 ans, il est possible de les remplacer par les nouvelles ce qui permet un budget moindre et une disponibilité de pièces. Installateur 78