670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma chaudiere fioul vissmann vitocell ne fonctionne plus en automatique

Question de Olivier24140 le 16/01/2016 à 07h18
Dernière réponse le 16/01/2016 à 12h43
[ ! ]
Bonjour, Ma chaudiere fioul vitocell ne fonctionne plus en automatique Le cadran de la régulation affiche une valeur à 72 degrés qui ne semble pas changer. J'ai ouvert la console afin de vérifier qu'aucune des cartes n'avait de signe apparant de composant électronique fondu ou surchauffé, et ai changé les fusibles en verre de la carte d'alimentation. Toujours rien alors que lorsque je la bascule en Manuel celle ci fonctionne. Pouvez vous m'orienter dans mes recherches ? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Ma chaudiere fioul vissmann vitocell ne fonctionne plus en automatique
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 09h41
[ ! ]
Bonjour Olivier 24140, Il me faut le N° de série de la régulation qui commence par 7 suivi de 6 chiffres ainsi que le modèle. Installateur 78
Répondre
Réponse de Olivier24140
Le 16/01/2016 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, Merci de l'intérêt que vous portez à ma question et la rapidité de votre réponse. Il s'agit d'une caissette de regulation Trimatik de ref 7450286-B. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 12h43
[ ! ]
Bonjour, Votre régulation est équipée soit du module de façade standard qui se différencie du suivant par 3 boutons à droite de l'écran soit, du module Confortrol. Ces modules sont équipés d'une batterie (accus) incorporée, qui avec le temps devienne obsolète. Il faut alors changer le module complet réf : 7450 155 = TTC € 262,00 Toutefois cette régulation permet de tester certains composants de la chaudière (pompes, bruleur, etc...) Il faut aussi tester la valeur ohmique de la sonde extérieure. Envoyez moi un mail : fbj0355@orange.fr je vous renvoie la doc maintenance de la régulation et nous pourrons discuter plus facilement avec la même documentation. Pour info ces régulations ont entre 15 et 20 ans, il est possible de les remplacer par les nouvelles ce qui permet un budget moindre et une disponibilité de pièces. Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma chaudiere fioul vissmann vitocell ne fonctionne plus en automatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.486