SELECTION ENSAM meknes

Question de tazatouzani le 17/07/2009 à 10h44
MOYENNE SELECTION ENSAM MEKNES
10 réponses pour «
SELECTION ENSAM meknes
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 15h32
La moyenne est 15.25 tout le monde sera rejeté lecole ne vas pas travalles cette anné elle va etre exploseé
Référence(s) :
l administration
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 18h00
13.5 SMA ET SMB 15.75 SCIENCE EX nn c po ca c pas logique tt le monde vas y pénétrer
Référence(s) :
http://www.epsmaroc.org/showthread.php?t=4741
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 18h24
L'ensam ne fixe pas une moyenne de selection mais un effectif de candidats. Et c'est la moyenne du dernier candidat retenu qui parrait comme moyenne de selection. Il faut donc attendre que se soit affiché à l'ecole et sur son site. Jusqu'à maintenant, aucune moyenne n'est encore declarée.
Référence(s) :
Administration ENSAM
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 19h42
Svp esqe je peux savoir la moyenne de preselection pr les etudiants universitaires
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h38
La séléction pour les étudiants de deug, licence, DUT, BTS, DTS; il suffit que vous avez assez bien, tu auras la chance de passer le concours.
Référence(s) :
étudiant à ENSAM
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 14h30
S'il vous plait, je ne trouve pas le site officiel de l'ESAM. Ou comment pourrais-je avoir la fiche d'inscription ?!
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 00h08
S'il vous plait je voudrais savoir quand est ce que doit-on presneter notre dossier pour y acceder à l'école et quelle est la moyene un peu pret pour la section genie mecanique . je suis eleve en 2 eme année baccalaureat section mecanique .et s'il vous plait quelle sont les notes demandé ( note de nationale ou des periodes ou...) merci
Référence(s) :
visitteur
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h21
S'il vous plais je veux savoir la moyenne de selection pour entrer au ensam et quelques exemples des concours precedents
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h47
Salut tous le monde je voulais bien savoir quel type des masters en ENSAM merci d avance
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 23h32
Bnjr s'il ya qlq un qui a entré a l'ensam par la licence ou bien deug plz c koi la note de seuil
Référence(s) :
smp