Selena gomez msn

Oh MON DIEU!!! je vous le promet que j'ai vue selena gomez en personne a la webcam c'est une expérience que je n'oublirai jamais tellement que je l'aime je suis hyper contente si vous ne me croyer pas tempit pour vous mais moi je le sais et c'est sa qui compte pour moi!!! bon ok je vai comme même vous donner une preuve sel.go.92@hotmail.com c'est sur cette adresse que je l'ai vue elle a même demi lovato, justin bieber,... et plein de star je l'adore trop quoi et je suis hyper contente de l'avoir vue a la webcam ok ba bisous tout le monde
2 réponses pour «
selena gomez msn
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 08h50
J'ai aussi celle de demi et celle de justin et de miley qui la veux?
Réponse de jtmlove
Le 01/01/2012 é 22h36
Elle se connecte souvent?(Selena Gomez)parce que je l'ai ajouter en contact mais elle se connecte JAMAIS