Selena gomez adresse de maison

Question de mileycyrus le 19/06/2011 à 11h05
Bonjour je m'appelle morgane et je sui hyper fan de selena gomez. donc avec ma mére et ma meuilleur amie on va aller faire un voyage en amerique NY,LA... donc j'aimerai avoir la vrai adresse de maison de selena gomez pour aller lui faire un petit coucou puis lui dir que je sui une de ses plus grande fan et lui demander son num de tel et son adress msn. donc si vou me donner son adress de maison je vou donerer son num et son adress msn de toute façon se seron les vrai puisque se sera elle qui me laura donner en main propre svp rep moi au plus vite kiss and thank you so very much
53 réponses pour «
selena gomez adresse de maison
 »
Réponse de mileycyrus
Le 19/06/2011 é 11h06
Svp reponder moi vite si vou vouler avoir son num et son adress msn ce sera les vrai puisque se sera ele qui me les aura donner svp
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 03h31
Si elle te les donnes...
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 03h33
Sans te vexer :/ Mais je ne pense pas que elle les donnera, ils ont également une vie privée, imagine tout les jours il y a 54872615 fans devant chez elle :O Pour elle, je pense que tu seras une de ses plus grandes fans parmi tant d'autre... Sorry :'(
Réponse de mileycyrus
Le 29/06/2011 é 14h54
Mais si je suis sur quelle me les donera elle ne peux pas les refuser a sa cousine eloigner comme même (oui jen suis sur et je ne vous raconte pas de messonge je sui bien sa cous eloigner) enfaite c pour vou que je dit sa étan sa cous eloingner je peu trés bien demander a ma cous qui est sa cous de me passer son adresse de maison mai je demande sa pour vou comme sa vou naurez plus besoin de chercher son adresse ni son num se sera les vrai puisque se sera elle qui me les aurai donner
Référence(s) :
oui je sui réelement la cous de selena vou pouvez ne pas me croire mai c dommage parce que la c la vériter absolu
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h43
Slt moi c Timi. Si c toi la cous éloigner de Selena alors tu pourrais me rendre un service: J' adorerais l'avoir comme amie sur Facebook tu pourrais lui demander de m'accepter steplai ( sur facebook je m'appelle Timothée montazeau ). Tu sais, cette fille est vraiment magnifique et ce quelle fait est superbe.
Réponse de mileycyrus
Le 04/07/2011 é 18h11
Ne tkp TIMI ma cous (éloigné) est trés simpa elle t'aceptera surement je lui demanderai prmois! (si elle a facebook) bbye
Réponse de mileycyrus
Le 04/07/2011 é 18h18
Au faite si vous vouley son facebook c'est ************** c'est contre une adresse msn de star!!!!! n'importe quelle star mais faut quelle sois amie avec ma cous (éloingner) @+ et merci davance!!!!!!!! bbye
Référence(s) :
PS: celle que je dit ma cous élogner c selena gomez
Réponse de mileycyrus
Le 06/07/2011 é 16h55
Exemple= demi lovato, taylor swift.... mai si quelqun a l'adresse msn de taylor swift si vou voulez vou pouver l'échanger contre le facebook de selena gomez ma cous eloigner (mai si vou navez pas l'adresse msn de taylor swift mais si vou avez l'adress de demi ou de miley ou... c pa grave par contre il fau que vou eyer vu les star par webcam!!!!!!!)
Réponse de missken99
Le 22/07/2011 é 09h42
Bien sur que selena a facebook soi disan tu es une grande fan maisen dirai pas
Réponse de missken99
Le 22/07/2011 é 09h51
Mais bref désolée de t'avoir parlée comme ça et quand t'ora l'adresse de taylor tu pourra me la donner stp ? sur ce site car je te donne pas mon adresse car ya des gens qui enregistres les adresses et envoye n'importe quoi (exemple :mon frère a donner son adresse et ya des personnes qui l'on envoyé des trucs pornos donc il était obligé de le changer !
Réponse de mileycyrus
Le 24/07/2011 é 18h31
Pk tu di qe on dirai pa qe je sui sa grande fan je le conai son facebook c juste qe je le di pa pcq jaten qe quelqun me lechange mai bref la je lai l'adres msn de taylor donc comen je pe te la doner??
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 14h40
Comme si tuu etter sa cousine eloinier pff il y a na qui son fraiment con pour te croire
Référence(s) :
pfff
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 14h39
Si toi qes conne surtou!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
toi meme pfff sa se pe hein salope
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 17h03
Salut mileycyrus Je suis une grande fan de Selena Gomez et si tu pourrais me passer son facebook ce serai super après moi je te croi si tu dit que tu est sa cousine !! Mais je ne sais pas comment avoir l'adresse msn des stars donc si tu pourrais me donnez ton facebook a toi tu pourrais m'envoyer le facebook de Selena stp je suis vraiment une grande fan je t'en supplie donne moi son facebook !! MERCI D'AVANCE !!
Réponse de mileycyrus
Le 28/08/2011 é 11h46
Je n'ai pas facebook mai passe moi ton adres msn et je te lenvairai tkp mai tu le di a personne stp!!!
Réponse de manenouli
Le 02/09/2011 é 18h10
Mais c du n'importe quoi,pour ki tu te prend pour faire croire que tu es la soi disant cousine de selena, elle ne sais meme pas que tu existes et si c comme ça on est tout c cousin cousines, alors revient sur terre et arrête de te foutre du monde. et soi honnete ac les gens.
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 10h05
Mai je sui honnete et pui toi pour qi tu te pren tu me conai pa et conai rien de ma life alor tait toi avan de dire quelque choz ok!!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 10h09
Moi je te crois oui c'est tout affer possible que se sois la cousine de selena gomez oui c'est vrai c'est tout affait possible moi pour en avoir la preuve j'ai vue selena a la webcam je lui ai demander selena est ce vrai que une française nommé morgane et ta cousine elle ma repondu oui et qu'elle l'aimai beaucoup donc vous avez vue que c'est tout affai possible mais ne la croyer pas vous m'anquerai beaucoup.
Réponse de manenouli
Le 03/09/2011 é 12h40
Je veux une preuve parce que si c sa soi-disant cous moi je suis la soeur jumelle de miley (qui c????)
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 08h42
Ben vasi tu peux me donner l adresse de selena svp moi g une pote ki a le msn de justine bieber (il fait pitier ) mes celle ki la veu ben jpeu lui demander paseke jlui est demander et c vrai jvou jure sur le coran dla mec .elle va me la donner alors celle ki la veu une adresse de stars come vou vouler