Après des heures de travaille sans quitter mon ordi,j'ai enfin réussit à trouver 2 bonne adresses msn de Selena Gomez !
Les voici :
selly-gomez-fan@msn.com
selly-gomez-1992@live.com
Jespere qu'elle pourras répondre à tous ses fan et aussi je recherche des adresses de stars Disney alors n'hésitez pas et je vous devrait une fière chandele !
Je suis en train de chercher celle de Jena Lee ! Mais as-tu une autre adresse de stars pour l'echanger ? J'aimerais beaucoup Dylan et Cole Sprouse. Je les adores aussi !
Bonjour,
J'ai celle de Willow Smith et je l'ai vu a la cam !
C'est : willow-smith@google.com
Tu peux me donner celle d'un des jumeaux stp ?
Et il faut que ce sera la vraie !
Va sur le compte a beyonce elle a toute les star meme le président d'amérique barak obama Bref je sais pas son adresse mes je la connais c'est mon amis
Moi j'ai :
Ashley tisdale
Vanessa hugens
Miley Cyrus
Carly rae jepsen
Joe jonas
Justin Bieber
Selena gomez
Demi lovato
Beyonce
Lady gaga
Zendaya
bella thorne
Katy perry
Nicki minaj
Barak oBama
C'est les vrai mes leur adresse cher plus sa fait longtemp que je les et en amis
J'espere en avoir plus ... :D
Stp passe moi celle de selena gomez de justin bieber et de carly rae jepsen !! car moi on m'en donne mais chaque fois c la même chose j'en trouve des autre apres alors stp stp stp !!?
Sil vous plait si quelqu'un a Bella Thorne je là veut mais je la trouve pas sil vous plait sil vous plait dites le moi mon msn : jc.sof@hotmail.fr
merci
Moi j ai
sportif
neymar jr foot
messi foot
mandanda foot
thauvin foot
ibrahimovic foot
ayew foot
ronaldo foot
Matuidi foot
les frere armitage rugby
wilkinson rugby
giteau rugby
david smith rugby
Demandez moi a mon adresse mail
julie rewar@outlook.fr
Si quelqu'un a facebook,je peux lui passer le comte de bella thorne,zendaya,m.pokora,Martina stoessel,lodovica comello,Jorge blanco,Mika,Jena Lee voili voilou
C'est pas la vraix addresse email de Selena Gomez!!!!!!
elle a crée une addresse email, Yahoo.com pour ses fans :
Selenalovethefansgomez@yahoo.com
Son compte ask.fm : MarieSGgomez
Elle peut vous donner son fb, si vous lui demander et que vous etes gentil.
A ce que j'ai pu voir, elle donne aussi des autographe et son addresse privée :)
Bye :)