670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui veut les 2 vraies adresses msn de Selena Gomez ?

Question de starslove62 le 31/03/2012 à 17h34
Dernière réponse le 14/02/2017 à 09h50
[ ! ]
Après des heures de travaille sans quitter mon ordi,j'ai enfin réussit à trouver 2 bonne adresses msn de Selena Gomez ! Les voici : selly-gomez-fan@msn.com selly-gomez-1992@live.com Jespere qu'elle pourras répondre à tous ses fan et aussi je recherche des adresses de stars Disney alors n'hésitez pas et je vous devrait une fière chandele !
Répondre
21 réponses pour « 
Qui veut les 2 vraies adresses msn de Selena Gomez ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 11h47
[ ! ]
Cc moi aussi j'ai une adresse msn de selena gomez et en echange j'aimerais avoir celle de jena lee merci d'avance
Répondre
Réponse de starslove62
Le 09/05/2012 é 13h43
[ ! ]
Je suis en train de chercher celle de Jena Lee ! Mais as-tu une autre adresse de stars pour l'echanger ? J'aimerais beaucoup Dylan et Cole Sprouse. Je les adores aussi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 13h48
[ ! ]
Je les ai pa mai je pe les trouver si tu ve mai tu me passe celle de jena lee
Répondre
Réponse de starslove62
Le 09/05/2012 é 13h53
[ ! ]
Des que je l'aurais trouver je te la donnerais mais tu dois me promettre que tu me donneras celle des jumeaux ensuite stp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h09
[ ! ]
Je ali pa trouve desole mai tu pe me donner celle de jena lee silteplai je ten suppli
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 10h13
[ ! ]
Si tu trouve la VRAI adresse de willow smith je te passerai la vrai adresse de cole sprouse
Répondre
Réponse de starslove62
Le 18/05/2012 é 13h01
[ ! ]
Mais je viens de te dire "DES QUE JE LA TROUVERAIS JE TE LA DONNERAI" T AVEUGLE OU PAS ?
Répondre
Réponse de starslove62
Le 18/05/2012 é 13h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai celle de Willow Smith et je l'ai vu a la cam ! C'est : willow-smith@google.com Tu peux me donner celle d'un des jumeaux stp ? Et il faut que ce sera la vraie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 11h05
[ ! ]
Va sur le compte a beyonce elle a toute les star meme le président d'amérique barak obama Bref je sais pas son adresse mes je la connais c'est mon amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 11h09
[ ! ]
Moi j'ai : Ashley tisdale Vanessa hugens Miley Cyrus Carly rae jepsen Joe jonas Justin Bieber Selena gomez Demi lovato Beyonce Lady gaga Zendaya bella thorne Katy perry Nicki minaj Barak oBama C'est les vrai mes leur adresse cher plus sa fait longtemp que je les et en amis J'espere en avoir plus ... :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 18h33
[ ! ]
Stp passe moi celle de selena gomez de justin bieber et de carly rae jepsen !! car moi on m'en donne mais chaque fois c la même chose j'en trouve des autre apres alors stp stp stp !!?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 19h30
[ ! ]
Moi je cherche l'adresse msn de martina stoessel, j'attend une réponse et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 00h06
[ ! ]
Sil vous plait si quelqu'un a Bella Thorne je là veut mais je la trouve pas sil vous plait sil vous plait dites le moi mon msn : jc.sof@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 20h41
[ ! ]
Je cherche l'adresse de bella thorne et de martina stoessel svp
Répondre
Réponse de Anonyme92
Le 04/04/2013 é 20h49
[ ! ]
J'ai trouvé l'email de Martina Stoessel c'est:martina@matrinastoessel.com.ar
Répondre
Réponse de Anonyme92
Le 04/04/2013 é 20h54
[ ! ]
Désolée je voulais écrire martina@martinastoessel.com.ar
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 19h22
[ ! ]
Moi j ai sportif neymar jr foot messi foot mandanda foot thauvin foot ibrahimovic foot ayew foot ronaldo foot Matuidi foot les frere armitage rugby wilkinson rugby giteau rugby david smith rugby Demandez moi a mon adresse mail julie rewar@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 00h28
[ ! ]
Si quelqu'un a facebook,je peux lui passer le comte de bella thorne,zendaya,m.pokora,Martina stoessel,lodovica comello,Jorge blanco,Mika,Jena Lee voili voilou
Répondre
Réponse de ClaraScotts
Le 24/11/2014 é 19h38
[ ! ]
C'est pas la vraix addresse email de Selena Gomez!!!!!! elle a crée une addresse email, Yahoo.com pour ses fans : Selenalovethefansgomez@yahoo.com Son compte ask.fm : MarieSGgomez Elle peut vous donner son fb, si vous lui demander et que vous etes gentil. A ce que j'ai pu voir, elle donne aussi des autographe et son addresse privée :) Bye :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 16h11
[ ! ]
Svp on cliQUE OU POURLUI PARLER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui veut les 2 vraies adresses msn de Selena Gomez ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.544