Qui veut les 2 vraies adresses msn de Selena Gomez ?

Question de starslove62 le 31/03/2012 à 17h34
Après des heures de travaille sans quitter mon ordi,j'ai enfin réussit à trouver 2 bonne adresses msn de Selena Gomez ! Les voici : selly-gomez-fan@msn.com selly-gomez-1992@live.com Jespere qu'elle pourras répondre à tous ses fan et aussi je recherche des adresses de stars Disney alors n'hésitez pas et je vous devrait une fière chandele !
21 réponses pour «
Qui veut les 2 vraies adresses msn de Selena Gomez ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 11h47
Cc moi aussi j'ai une adresse msn de selena gomez et en echange j'aimerais avoir celle de jena lee merci d'avance
Réponse de starslove62
Le 09/05/2012 é 13h43
Je suis en train de chercher celle de Jena Lee ! Mais as-tu une autre adresse de stars pour l'echanger ? J'aimerais beaucoup Dylan et Cole Sprouse. Je les adores aussi !
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 13h48
Je les ai pa mai je pe les trouver si tu ve mai tu me passe celle de jena lee
Réponse de starslove62
Le 09/05/2012 é 13h53
Des que je l'aurais trouver je te la donnerais mais tu dois me promettre que tu me donneras celle des jumeaux ensuite stp !
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h09
Je ali pa trouve desole mai tu pe me donner celle de jena lee silteplai je ten suppli
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 10h13
Si tu trouve la VRAI adresse de willow smith je te passerai la vrai adresse de cole sprouse
Réponse de starslove62
Le 18/05/2012 é 13h01
Mais je viens de te dire "DES QUE JE LA TROUVERAIS JE TE LA DONNERAI" T AVEUGLE OU PAS ?
Réponse de starslove62
Le 18/05/2012 é 13h03
Bonjour, J'ai celle de Willow Smith et je l'ai vu a la cam ! C'est : willow-smith@google.com Tu peux me donner celle d'un des jumeaux stp ? Et il faut que ce sera la vraie !
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 11h05
Va sur le compte a beyonce elle a toute les star meme le président d'amérique barak obama Bref je sais pas son adresse mes je la connais c'est mon amis
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 11h09
Moi j'ai : Ashley tisdale Vanessa hugens Miley Cyrus Carly rae jepsen Joe jonas Justin Bieber Selena gomez Demi lovato Beyonce Lady gaga Zendaya bella thorne Katy perry Nicki minaj Barak oBama C'est les vrai mes leur adresse cher plus sa fait longtemp que je les et en amis J'espere en avoir plus ... :D
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 18h33
Stp passe moi celle de selena gomez de justin bieber et de carly rae jepsen !! car moi on m'en donne mais chaque fois c la même chose j'en trouve des autre apres alors stp stp stp !!?
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 19h30
Moi je cherche l'adresse msn de martina stoessel, j'attend une réponse et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 00h06
Sil vous plait si quelqu'un a Bella Thorne je là veut mais je la trouve pas sil vous plait sil vous plait dites le moi mon msn : jc.sof@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 20h41
Je cherche l'adresse de bella thorne et de martina stoessel svp
Réponse de Anonyme92
Le 04/04/2013 é 20h49
J'ai trouvé l'email de Martina Stoessel c'est:martina@matrinastoessel.com.ar
Réponse de Anonyme92
Le 04/04/2013 é 20h54
Désolée je voulais écrire martina@martinastoessel.com.ar
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 19h22
Moi j ai sportif neymar jr foot messi foot mandanda foot thauvin foot ibrahimovic foot ayew foot ronaldo foot Matuidi foot les frere armitage rugby wilkinson rugby giteau rugby david smith rugby Demandez moi a mon adresse mail julie rewar@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 00h28
Si quelqu'un a facebook,je peux lui passer le comte de bella thorne,zendaya,m.pokora,Martina stoessel,lodovica comello,Jorge blanco,Mika,Jena Lee voili voilou
Réponse de ClaraScotts
Le 24/11/2014 é 19h38
C'est pas la vraix addresse email de Selena Gomez!!!!!! elle a crée une addresse email, Yahoo.com pour ses fans : Selenalovethefansgomez@yahoo.com Son compte ask.fm : MarieSGgomez Elle peut vous donner son fb, si vous lui demander et que vous etes gentil. A ce que j'ai pu voir, elle donne aussi des autographe et son addresse privée :) Bye :)
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 16h11
Svp on cliQUE OU POURLUI PARLER