Cherche l'adesse Msn de Selena Gomez .

Question de LouloutteGirl le 05/06/2011 à 15h15
Bonjours je m'appelle Mina , j'ai 13 ans et je cherche l'adresse MSN de Selena Gomez car je l'adore si quelqu'un la pouvez-vous me la donner s'il vous plaît . Merci d'avance.
8 réponses pour «
Cherche l'adesse Msn de Selena Gomez .
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 13h17
Alors,il est bien evidemment impossible d'avoir son adresse msn personnel ! Mais tu peux avoir l'adresse msn de son studio fan mail ! Alors la voici : selenagomez@studiofanmail.com , mais tu peux parler que par mail ! Et en indiquant tes coordonnées et dans quelque mois normalement tu recevras une photo de Selena Gomez dédicacée par elle !! Jte jure j'en ai reçu une ! Dès que mon scanner re-fonctionne je te la montrerais ! Biz @+
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 03h08
BONJOUR JE M,APPELLE CASTRA SI TU VEUX L,EMAIL DE SELENA GOMEZ ECRIS CET EMAIL
Réponse de coolwil21
Le 12/09/2011 é 05h29
J'au trouver le vrai msn de selena rajoute moi sur msn pour que je te le donne mon msn c est : monangeisabellequejaimetant@hotmail.ca
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 16h17
MSN dejà donne.C'est selenagomez@fanmail.com
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 13h55
L'adresse est selenagomez@studiofanmail.com
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h24
L'adresse est bien celle ci : selenagomez@studiofanmail.com
Référence(s) :
Selena 19
Réponse de selena810
Le 08/03/2012 é 22h57
Salut je suis la plus graand fane de selena gomez et je cherche son adres msn siltepler selena
Référence(s) :
selenagomez.fan@live.com
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 13h54
Mais non la véritable adresse msn de selena gomez c'est : Selena.Marie.Gomez.92@hotmail.fr Je lui est déja parlée je suis super contente !!!