670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Selena Gomez et Justin Bieber

Question de mileycyrus le 20/12/2011 à 14h47
Dernière réponse le 22/07/2016 à 00h08
[ ! ]
Sa m'énerve parce que moi j'aime trop trop Selena et j'aime trop trop Justin et je trouve qu'il vont super bien ensemble mais le probléme c'est que des que je les vois ensemble sur les photos ou les videos sa me fait quelque chose comme si j'était tellement jalouse au poin de déteste Selena et de faire comme presque tout les autres traité Selena pour quelle plaque Justin mais le probleme c'est que j'adore Selena Gomez et je ne pourrai jamais la deteste !!!!!! donc aidé moi sil vous plait je doi choisir du coter ce qui adore ce couple ou ceux qui le deteste .????? merci de bien vouloir me répondre c'est hyper important s'il vous plait merci
Répondre
3 réponses pour « 
Selena Gomez et Justin Bieber
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 19h44
[ ! ]
Bien, si te l'aime selena et aussi justin il faut que tu ty abitue a les voir ensemble car au fil du temps tu vas commencer a detester lun ou lautre je sais ce que je dit car moi jai fallit detester selena alors que je ladore mais je me suis dit que de toute facon on ne peut rien chnger. bonne chance car se nai pas du tout facile.
Répondre
Réponse de Lomé26
Le 01/06/2012 é 20h22
[ ! ]
Dit toi que tu a plein d'autres personnes autour de toi que tu peux aimer...Tu peux aussi t'acheter plein de poster de justin et selena ensemble...Tu dois bien avoir un amoureux...En tout cas, dis toi que tu n'es pas la seule à l'aimer, c'est une question d'habitude !
Répondre
Réponse de Lixy57
Le 22/07/2016 é 00h08
[ ! ]
Ils sont séparé donc ça va non?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Selena Gomez et Justin Bieber
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.242