Selena Gomez et Justin Bieber

Question de mileycyrus le 20/12/2011 à 14h47
Sa m'énerve parce que moi j'aime trop trop Selena et j'aime trop trop Justin et je trouve qu'il vont super bien ensemble mais le probléme c'est que des que je les vois ensemble sur les photos ou les videos sa me fait quelque chose comme si j'était tellement jalouse au poin de déteste Selena et de faire comme presque tout les autres traité Selena pour quelle plaque Justin mais le probleme c'est que j'adore Selena Gomez et je ne pourrai jamais la deteste !!!!!! donc aidé moi sil vous plait je doi choisir du coter ce qui adore ce couple ou ceux qui le deteste .????? merci de bien vouloir me répondre c'est hyper important s'il vous plait merci
3 réponses pour «
Selena Gomez et Justin Bieber
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 19h44
Bien, si te l'aime selena et aussi justin il faut que tu ty abitue a les voir ensemble car au fil du temps tu vas commencer a detester lun ou lautre je sais ce que je dit car moi jai fallit detester selena alors que je ladore mais je me suis dit que de toute facon on ne peut rien chnger. bonne chance car se nai pas du tout facile.
Réponse de Lomé26
Le 01/06/2012 é 20h22
Dit toi que tu a plein d'autres personnes autour de toi que tu peux aimer...Tu peux aussi t'acheter plein de poster de justin et selena ensemble...Tu dois bien avoir un amoureux...En tout cas, dis toi que tu n'es pas la seule à l'aimer, c'est une question d'habitude !
Réponse de Lixy57
Le 22/07/2016 é 00h08
Ils sont séparé donc ça va non?