670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Service actif 15 ans puis sédentaire dans une S.A.

Question anonyme le 15/09/2013 à 13h27
[ ! ]
Bonjour je suis fontionnaire et je bénéficie ,normalement ,du droit au départ à 55 ans,au titre du service actif(16 ans dans cette categorie avant le changement de statut delentreprise) Je suis,depuis ,passe dans la categorie "sedentaire" travaillant donc dans une société anonyme (administration privatisée) Qu en est il de la limite d âge de mon poste: est elle liée liée a la categorie "sédentaire "(20 ans dans cette categorie)ou celle de la categorie "active"(16 ans)? Mes conditions de départ et de calculde ma retraite sont elles bien "gelées " a l anniversaire de mes55 ans?(mai 1956) Vous l aurez compris je manque de visibilité pour faire le choix le moment venu de demande de mon droit a pension: -âge de départ : va t il s aggraver? -jusqu a quel âge puis je travailler ,dans cette société anonyme ,en tant que fontionnaire, éligible au départ "service actif"? Je vous remercie d avance de toutes les precsions que vous voudrez bien m'apporter, Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Service actif 15 ans puis sédentaire dans une S.A.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.997