Service réparation Brandt à tunis

J'ai un réfrigérateur brandt en panne je voudrais savoir le numero de telèphone ou l'adresse de la maison brandt en tunisie . merci de bien vouloir m'aider.
20 réponses pour «
service réparation Brandt à tunis
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 21h34
Vous pouvez réparer Brandt chez Sotacer charguia, Menzel Bourguiba, Sfax ou Sousse. Sotacer est un fabricant d'electroménager, y compris la marque Brandt.
Référence(s) :
Certificat de garantie d'un four Brandt.
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 23h29
Bonjour, Je possède un réfrigérateur NO Fr ost FD 8201. C'est un modèle un peu ancien. Je voudrais remplacer la carte électronique (défectueuse) . Or, je n'ai qu'une notice très succincte pour la pièce a remplacer.... Merci de m'éclairer.
Référence(s) :
NO Fr ost FD 8201.
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 11h10
Hier, j'ai demandé a carrefour la même question, puisque j’étais intéressé par un réfrigérateur Brandt et il m'a répondu que c'est Sotacer qui s'en charge du SVA
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 14h31
J"ai un frigidaire fagor non forst le frigo fonctionne mais aprés 5jours il fait de la glace par contre en bas c"est a dire la 2éme porte il ne fonctionne pas que faut-il faire surtout sa fait 4ans que je l"ai acheté et que j'habite le maroc a tanger
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 13h49
BONJOUER I'l ya til en tunisie un vendeur des piéces de rechange pour frigidaire brandt combi (carte electronique et relais )
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 17h29
Salut , j'ai unelave -linge brandt BFS 58K a tombé en panne , ou je peut trouver une maison de reparation BRANDT a tunis ou a sfax.........veuillez m'aider ........merci
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 10h58
Bonjour. j'ai un frigidaire Brandt (Combi), panne de moteur (qui ne relance pas tout seul, il faut retirer la fiche du prise puis la remettre après une demi-heure), je demande une adresse de réparateur ou de revendeur pièce détachées pour un nouveau moteur Brandt.... merci
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 19h12
Four à micro ondes micorowave oven sam 2600 en panne fait de bruit et de lumière du coté droite quelqu'un peut m'aider
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 11h25
J'ai un réfrigérateur BRANDT dont le joint n'est plus efficace je vous demande de bien vouloir m'aider ou me conseiller où je peux trouver ce joint Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 11h39
J'ai demandé où je peux trouver un joint pour un réfrigérateur BRANDT mais je n'ai pas eu de réponse j'attends votre réponse Merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 12h20
Je n'ai pas reçu l'adresse ou le numéro de téléphone de Brandt pour le problème de joint du friogo BRANDT
Réponse de talitrus
Le 13/04/2014 é 13h46
Bonjour Avez vous eu une réponse sur un joint de frigo Brandt défectueux, car je suis dans le même cas.
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 15h50
C'est la société SOTACER qui est concessionnaire de la marque brandt en tunisie adresse; 4 rue des usines charguia 1 tel; 71 808 276
Réponse de hannibal-01
Le 24/10/2014 é 11h17
Il faut lui acheter sa "resistance" qui va lui fonder cette glace de temps à autre Chose qui n'existe pas à l'usine de Charguia 1. Alors voir chez le vendeur Rue Ghana Tunis .Mais c tres chère, càd.5x = 150d.
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 11h50
Brandt admet un service à la charguia 1,,, Pour le nouveau réfrégérateur Brandt électronique, même pour les autres marques de refrégérateurs avec afficheur électronique, Je connaissais une personne douée qui répare les pannes de ce type de carte. Il est un enseignant universitaire d'électronique et maintenance électrique.
Réponse de wessim68
Le 11/08/2015 é 00h33
Salut, j ai la même panne de mon réfrigérateur Brandt, j aimerai savoir comment t as fait pour la réparer merci
Réponse de fak2014
Le 24/06/2016 é 10h08
J'ai une lave vaisselle BRANDT DFH 1030E achetée en 2014 les lampes 3 12 9 se mettent a clignoter,selon le technicien je croix que je dois changer la carte mère veuillez m'indiquer le prix et le délai de disponibilité merci
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 16h43
Svp je cherches une charniere de machine alaver brandt.mod ; WFF0512K
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 13h27
Svp j ai un refrigerateut brandt no frost se bloc de glass , la chambre infrieure devient chaude
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 12h40
J'ai un lave vaissaille brandt en panne prière me dépanner merci