J'ai un réfrigérateur brandt en panne je voudrais savoir le numero de telèphone ou l'adresse de la maison brandt en tunisie . merci de bien vouloir m'aider.
Vous pouvez réparer Brandt chez Sotacer charguia, Menzel Bourguiba, Sfax ou Sousse. Sotacer est un fabricant d'electroménager, y compris la marque Brandt.
Bonjour,
Je possède un réfrigérateur NO Fr ost FD 8201. C'est un modèle un peu ancien. Je voudrais remplacer la carte électronique (défectueuse) . Or, je n'ai qu'une notice très succincte pour la pièce a remplacer....
Merci de m'éclairer.
Hier, j'ai demandé a carrefour la même question, puisque j’étais intéressé par un réfrigérateur Brandt et il m'a répondu que c'est Sotacer qui s'en charge du SVA
J"ai un frigidaire fagor non forst le frigo fonctionne mais aprés 5jours il fait de la glace par contre en bas c"est a dire la 2éme porte il ne fonctionne pas que faut-il faire surtout sa fait 4ans que je l"ai acheté et que j'habite le maroc a tanger
Salut , j'ai unelave -linge brandt BFS 58K a tombé en panne , ou je peut trouver une maison de reparation BRANDT a tunis ou a sfax.........veuillez m'aider ........merci
Bonjour. j'ai un frigidaire Brandt (Combi), panne de moteur (qui ne relance pas tout seul, il faut retirer la fiche du prise puis la remettre après une demi-heure), je demande une adresse de réparateur ou de revendeur pièce détachées pour un nouveau moteur Brandt.... merci
J'ai un réfrigérateur BRANDT dont le joint n'est plus efficace je vous demande de bien vouloir m'aider ou me conseiller où je peux trouver ce joint
Merci beaucoup.
Il faut lui acheter sa "resistance" qui va lui fonder cette glace de temps à autre
Chose qui n'existe pas à l'usine de Charguia 1.
Alors voir chez le vendeur Rue Ghana Tunis .Mais c tres chère, càd.5x = 150d.
Brandt admet un service à la charguia 1,,,
Pour le nouveau réfrégérateur Brandt électronique, même pour les autres marques de refrégérateurs avec afficheur électronique, Je connaissais une personne douée qui répare les pannes de ce type de carte.
Il est un enseignant universitaire d'électronique et maintenance électrique.
J'ai une lave vaisselle BRANDT DFH 1030E achetée en 2014 les lampes 3 12 9 se mettent a clignoter,selon le technicien je croix que je dois changer la carte mère veuillez m'indiquer le prix et le délai de disponibilité
merci