SAV Fagor Brandt A EVITERr si vous le pouvez.
Délais d'attente interminables, ... et on vous raccroche au nez à l'arrivée ... vraiment très sympathique !
Autre stratégie, on vous met en attente pour "rechercher votre dossier" au bout de 15 à 20 minutes, c'est vous qui raccrochez de guerre lasse ... un "emmerdeur" de moins ...c'est toujours ça de gagné, sauf qu'au bout du compte, c'est la marque qui trinque.
Même combat: je suis en panne avec une cuisinière brandt achetée neuve chez C DISCOUNTet qui a marchée une semaine depuis 15 jours elle ne marche plus et depuis le début le service brandt ma contacté et ma répondu que une société xx devait me proposer un RDV dans les trois jours. Les 5 jours passés j'ai contacté l'entreprise qui m'a répondu qu'il navait pas d'ordre de mission de brandt et que je n'était pas le seul client dans se cas. j'ai de nouveau essayé de contacter le SAV brandt, mission impossible.Dois je conclure que Brandt est incapable d'assuer son SAV ou la marque est tellement mauvaise qu'il y a trop de réparation à faire et que le SAV est saturé?
Dès que je peux, je vire ma machine à laver Brandt et passe à une autre marque ! Chez Brandt, on se fout du client !! Impossible de contacter un technicien pour un avis..
Je suis en panne de lave linge depuis 2 semaines
2 semaines que l'on me maine en bourique inadmissible
cela traine en longueur de plus la machine est encore garantie
et n'a que 1 an et demi
je ne recommande sur pas d'acheter cette marque
surtout pour une machine d'une valeur de 1000.00
e dose
Moi aussi dessus de la marque brant acheter un frigo 662 euros se qui n es pas negligabe et 4 ans apres en panne toujour sur garantie sois dissant ne peux pas le reparer brant ne fait pu la piece ses du foutage de geulle on me redonne 280 euros pour me racheter un frigo ces aberrant brant ses de la merde ne reprendrai plus cette marque tous des voleur
Moi pareil,
Mon sèche linge Brandt n'a pas 4 ans et déjà résistance grillée.
Remplacement de la pièce + de 100 £
Dernièrement, repanne , intervention d'un technicien SAV Leclerc, qui m'a vendu l'appareil, résultat, carte électronique HS.encore 100 £.
je contacte le SAV Brandt qui ne veut rien savoir.
Ces gens là se fichent complétement de la qualité de leurs appareils et ne font aucun geste commercial.
Je dis donc: surtout n'achetez pas Brandt, vous n'en aurez pas pour votre argent.