670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Numero de sav de brandt

Question anonyme le 06/04/2009 à 14h41
Dernière réponse le 09/04/2013 à 14h08
[ ! ]
Je cherche le numero du service apres vente de brandt au maroc
Répondre
9 réponses pour « 
numero de sav de brandt
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 10h07
[ ! ]
SAV Fagor Brandt A EVITERr si vous le pouvez. Délais d'attente interminables, ... et on vous raccroche au nez à l'arrivée ... vraiment très sympathique ! Autre stratégie, on vous met en attente pour "rechercher votre dossier" au bout de 15 à 20 minutes, c'est vous qui raccrochez de guerre lasse ... un "emmerdeur" de moins ...c'est toujours ça de gagné, sauf qu'au bout du compte, c'est la marque qui trinque.
Référence(s) :
Jean-Jacques OLIVEAU , Draveil (91)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/01/2011 é 17h57
[ ! ]
Pour une demande d‘intervention (centre national accueil client) : 08 10 63 25 25 Pour le service consommateur : 08 92 02 88 01
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 18h09
[ ! ]
Même combat: je suis en panne avec une cuisinière brandt achetée neuve chez C DISCOUNTet qui a marchée une semaine depuis 15 jours elle ne marche plus et depuis le début le service brandt ma contacté et ma répondu que une société xx devait me proposer un RDV dans les trois jours. Les 5 jours passés j'ai contacté l'entreprise qui m'a répondu qu'il navait pas d'ordre de mission de brandt et que je n'était pas le seul client dans se cas. j'ai de nouveau essayé de contacter le SAV brandt, mission impossible.Dois je conclure que Brandt est incapable d'assuer son SAV ou la marque est tellement mauvaise qu'il y a trop de réparation à faire et que le SAV est saturé?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h36
[ ! ]
Dès que je peux, je vire ma machine à laver Brandt et passe à une autre marque ! Chez Brandt, on se fout du client !! Impossible de contacter un technicien pour un avis..
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 11h31
[ ! ]
Je cherche le numero de telephone de brandt en tunisie ; impossible d'avoir ce renseignement merci
Référence(s) :
four en panne
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 17h51
[ ! ]
Ne chercher pas loin jeté cette poubelle et en acheter un BOSCH ou LG
Référence(s) :
pas de reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h01
[ ! ]
Je suis en panne de lave linge depuis 2 semaines 2 semaines que l'on me maine en bourique inadmissible cela traine en longueur de plus la machine est encore garantie et n'a que 1 an et demi je ne recommande sur pas d'acheter cette marque surtout pour une machine d'une valeur de 1000.00 e dose
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 10h39
[ ! ]
Moi aussi dessus de la marque brant acheter un frigo 662 euros se qui n es pas negligabe et 4 ans apres en panne toujour sur garantie sois dissant ne peux pas le reparer brant ne fait pu la piece ses du foutage de geulle on me redonne 280 euros pour me racheter un frigo ces aberrant brant ses de la merde ne reprendrai plus cette marque tous des voleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 14h08
[ ! ]
Moi pareil, Mon sèche linge Brandt n'a pas 4 ans et déjà résistance grillée. Remplacement de la pièce + de 100 £ Dernièrement, repanne , intervention d'un technicien SAV Leclerc, qui m'a vendu l'appareil, résultat, carte électronique HS.encore 100 £. je contacte le SAV Brandt qui ne veut rien savoir. Ces gens là se fichent complétement de la qualité de leurs appareils et ne font aucun geste commercial. Je dis donc: surtout n'achetez pas Brandt, vous n'en aurez pas pour votre argent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
numero de sav de brandt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.164