670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Slut les hommes serieux existent ils encore

Question de solie le 05/01/2011 à 10h03
Dernière réponse le 24/06/2014 à 19h51
[ ! ]
Dite moi les hommes pourkoi on ne trouve plus d hommes serieux qu ils rechrechent chez la femme le caractere pudique honnete, par contre les hommes d aujourd hui ne recherche que les femmes artificielles , qui ont de l argent et ................
Répondre
8 réponses pour « 
slut les hommes serieux existent ils encore
 »
Réponse de JUNOTA
Le 05/01/2011 é 10h40
[ ! ]
Bonjour, amère et désabusée Solie. ... Je vous plains, de ne connaître que des hommes comme vous les décrivez... Est-ce vraiment le résumé de toutes vos expériences ? Il existe autant d'hommes honnêtes et sérieux, qu'il existe de femmes dotées des mêmes qualités; et si la futilité et le côté "bimbo" sont recherchés "pour le cour terme", quand il s'agit de plus sérieux, croyez-moi (d'expérience), les hommes recherchent d'autres critères. Mais si la vraie beauté est intérieure, il ne faut pas qu'elle se cache trop profond ! (et l'argent n'est pas un handicap) Bien à vous.
Répondre
Réponse de solie
Le 17/01/2011 é 17h17
[ ! ]
Merçi junota c est gentil d avoir repondu à mon problème . bonne annèe a vous
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 17/01/2011 é 17h36
[ ! ]
... Belle et bonne année à vous également, et qu'elle vous apporte de meilleurs moments; que ceux que l'on devine, que vous avez vécus !
Répondre
Réponse de Othaalino
Le 14/12/2011 é 17h43
[ ! ]
Non madame les hommes sérieux existent toujours,peut être que vous ne l'avez pas encore rencontre mais il est la.vous savez,dieu a creeles hommes droits et égaux mais ils ont cherche beaucoup de detour
Référence(s) :
Alain 06255707
Répondre
Réponse de kabylecool75
Le 08/01/2012 é 17h38
[ ! ]
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? kabyle.cool@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h57
[ ! ]
Oui ses vraix les homme sont intérésais que par les femme riche et en plus qui sont belle et qui couche bien , moi je trouve sa nul que les femmes se laisse faire par ses hommes
Référence(s) :
je suis aissata une femme qui défents les droits des femmes
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 21h15
[ ! ]
Bonne question, je me pose tout les jours cette question (ou ce trouve la femme sérieuse!!...) l'homme qui travail en faisant son possible au foyer en l'aidant au ménage et a la cuisine, elle aura toujours les yeux ailleurs a la recherche de trouvé meilleur et une fois l'erreur fait, elle comprend pas pourquoi la confiance de l'homme existe plus, c'est triste la vie d'un couple si l'un des deux regarde ailleurs sans pensé avant de brisé le ménage, vaux mieux vivre seul que de ce détruire moralement, a part si un jour le monde d'amour comprendra le mal et les erreurs qu'ils font, mais sa!.... personne et meilleurs déshabillé et les geste resteront toujours les mêmes au lit, alors a quoi bon chercher mieux de ce que l'on à.......
Répondre
Réponse de Ali du Maroc
Le 24/06/2014 é 19h51
[ ! ]
Bonjour tout le monde, En tout cas sachez que moi je suis marié depuis 2ans, en couple depuis 6ans avec ma Femme, et jamais ne serait-ce qu'une seule fois je ne l'ai trompée ( en sachant que tromper ce n'est pas forcément la tromper avec une autre mais aussi, regarder d'autres filles, penser à d'autres...) Je l'aime plus que tout au monde, on s'entend super bien, elle a le même caractère que moi et est aussi une Femme fidèle, et sincère. Chaque fois que je la vois , chaque fois que je la touche c'est comme si c'est la 1ère fois. Bien sur il faut un peu des 2 pour pouvoir garder le rythme, savoir casser la monotonie, et toujours avoir du nouveau dans le couple. Je vous informe qu'on est tous les 2 musulmans pratiquants ( pratiquant je le suis devenu grâce à elle qui a une grande foi en Dieu, et qui m'a aidé a développer la mienne ), et qu'aujourd'hui je vis le bonheur total avec elle, chose que je souhaite à tout être vivant sur cette terre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
slut les hommes serieux existent ils encore
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.804