Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche piece comique avec 3 hommes et 4 femmes

Question de pendrillons le 19/03/2012 à 21h55
Troupe de theatre amateur cherche piece de theatre comique pour 3 hommes et 4 femmes et pourquoi pas avec quelques astuces de mise en scene merci
6 réponses pour «
recherche piece comique avec 3 hommes et 4 femmes
 »
Réponse de Actamat
Le 27/07/2012 é 19h38
Bonjour, Pendrillons.. Vous recherchez une pièce.! ! ..je peux vous proposer une écriture pour 3 comédiennes et 3 comédiens. Pour la mise en scène, j'ai également écrie la DIDASCALIE qui est jointe au manuscrit.
Référence(s) :
Cette comédie de boulevard à déjà été joué ,, mais je souhaite , une refonte totale de la mise en scène.et des décors.
Si besoin est, vous souhaitez de l'aide, je veux bien donner mon avis à la mise en scène et au jeu d'acteur.
Réponse de Yfig
Le 04/08/2012 é 14h13
Bonjour, "Un psy peut en cacher un autre" pourrait vous intéresser. yyfig at yahoo.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 00h03
Sur www.pieces-theatre.com vous trouverez plus de 20 pieces comiques et modernes... les actes un sont disponible, vous trouverez surement votre bonheur... elles ont toutes été jouées et un coup de main est toujours possible par mel tel ou en direct tous les contacts sont sur le site
Réponse de delajouerie
Le 06/09/2012 é 16h42
J'ai une piece inédite avec avis favorable de francis Perrin. 2hommes et 3 femmes. Si ça vous tente pour la lecture du premier acte, contactez moi sur mon mail. Attention cette piece est protégée!
Réponse de pendrillons
Le 06/09/2012 é 20h28
MERCI A TOUS NOUS AVONS SELECTIONNE NOTRE PIECE
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 13h56
J'aurais envie de lire le premier acte de cette pièce avec l'avis favorable de Francis Perrin J'ai fait du théâtre amateur pendant 8/10 ans À l'avance, je vous remercie Maryvonne Pichard