Shéma courroie de coupe husqvarna lt130

Question de didierh03 le 29/04/2013 à 11h45
Bonjour, je recherche le shéma de cheminement de la courroie de coupe pour une tondeuse husqvarna lt130 J'ai acheté une nouvelle courroie mais je ne vois pas comment la monter, j'ai trouvé des shémas mais avec 5 poulies, moi je n'en ai que 4 Merci de votre aide
1 réponse pour «
shéma courroie de coupe husqvarna lt130
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 06h32
Sur mon auto portée Husqvarna 160, le schéma est représenté sous le repose pied droit....