Shema de pose courroie d'accessoire partner dw8b

Question de lalou le 12/02/2009 à 13h42
Ma courroie cassee,je ne sais pas comment en mettreune autre,ily a la clim,da,alt,2 poulies lises dont 1 tendeur,et la damper qui fait 153mn de diamêtre avec 4 boulon de 10 merci
2 réponses pour «
shema de pose courroie d'accessoire partner dw8b
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 20h29
Mettre en premier sur la poulie de da puit sur galet tendeur et sur la poulie damper et de l'autre cote de pompe de da il faut passé la courroie sur l'alternateur et finir par la pompe de clim faire pivoté le galets tendeur qui se situe a coté de poulie damper vers la gauche pour facilité la mise en place de la courroie sur le compresseur de clim
Référence(s) :
travail pour peugeot
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 13h25
Salut pouvais vous me donner la longueur de la courroie car j'ai un problème de référence