Comment tendre la courroie Husqvarna 151

Je cherche comment tendre la courroie de coupe de mon tracteur tondeuse husqvarna 151lth
17 réponses pour «
comment tendre la courroie Husqvarna 151
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 19h17
ça se tend pas, ça se change car la tentions est automatique!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 13h53
Comment la passer autour des poulies
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 21h49
Tu fait sauter les protection, tu passe ta courroie en mode détendu, et tu revisse les protection.........
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 14h07
Bonjour; je voulais vous demandez si la courroie de mon tracteur tondeuse à sauter, dois-je la changer ou pas? Merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 21h56
Essaye de la remettre, car une courroie foutu, normalement elle patine pour un rien.... le fait qu'elle saute, et surement du a une tension trop forte... (trop courte ou trop tendu si tu a un réglage manuel...) au pire, si elle saute pas souvent, ben remet la et attend qu'elle pète vraiment pour la changée!!
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 10h50
Comment peut on faire pour la tendre car la miene que je vient de changer saute toujours j aurais besoin d aide merci d avance
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 12h41
Elles se tend automatiquement normalement!! y a pas de réglage!! est -elle assez tendu ou trop tendu? a toi de vérifier!! mais lit les réponses plus haut...... une courroie pas assez tendu ou détendu "" PATINE"" elle ne saute pas!! si elle saute, y a un autre soucis!! pour le test de tension, une fois tendu, tu doit casiment pas pouvoir la faire tournée sur elle même!! si elle est trop tendu, tu doit avoir du mal a enclencher la tirette de coupe a fond!! la courroie que tu a acheter est une d'origine ou une générique? y ma fallut 6 générique pour trouver la bonne!! alors si c'est une générique, cherche pas c'est ça!! si ta largeur de coupe est la même que moi (LT151) je peut te donner les ref de ma générique, ça t'évitera d'en changer a la pelle!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 10h22
Bonjour, Moi je veux bien les ref. j'ai aussi une LT151 et j'ai déjà acheter des courroies génériques, mais toujours trop grande.Je les achète au US, moins chère, même avec les frais de port.J'ai déjà essayé la 4L940 et 4L930. Merci d'avance.
Réponse de repit01
Le 21/04/2013 é 10h09
Bonjour, J'ai changé de courroie de lame pour la première fois en 7 ans cette semaine. Je n'ai jamais eu de problème. J'ai racheté ( selon le vendeur ) une courroie d'origine. 85,47 Euros !! Je suis surpris du prix. Je n'arrive pas à trouver ce renseignement sur internet. A quel prix les avez-vous acheté svp. La pose a été simple en suivant la documentation. Par avance merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 18h33
Je voudrais savoir comment tendre la courroie d'entrainement sur tondeuse de marque Husqvarna lt 151
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 20h08
Bonsoir, je possède un tracteur tondeuse husqvarna cth 151 j ai un probleme de motricité le moteur tourne; les lames également mais il n avance pas ou lorsqu 'il avance pendant 10 minutes soudainement il n avance plus et je n ai plus de frein mon terrain étant en pente c est super dangereux quelqu un a t il la solution d avance merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 09h07
Bonjour, je possède une LTH151 et j'aimerai connaitre la référence de votre courroie de coupe en générique pour ne pas me tromper lors de mon achat. Merci.
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 12h23
Bonjour, en changeant ma courroie, j'ai un 2nd (6cm de longueur, avec 2crochets en hameçon) ressort et je ne sais pas où le mettre. Merci pour votre aide.
Réponse de repit01
Le 20/04/2015 é 09h59
Visiblement vous n'avez pas de photo avant démontage. Je vais regarder sur la mienne Mercredi prochain et vous donnerez si possible la solution Bonne journée
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 06h11
Bonjour , tout d'abord merci pour votre message. Avez-vous eu le temps de regarder votre notice. Sur la mienne un seul ressort est dessiné. Peut'il s'agir d'une pièce de rechange ?! Bonne journée
Réponse de repit01
Le 26/04/2015 é 11h01
OUI, Le ressort se fixe à hauteur de la poulie centrale ( juste à hauteur du volant )pour 1 point et pour l'autre dans le petit trou du guide de la poulie gauche. Je parle de gauche ou de droite par rapport à la position assise sur la tondeuse. Maintenant, il y a une autre solution: allez dans un magasin, faites celui qui doit acheter un tondeuse du même type que la votre et regardez le montage. Bonne journée RG
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 12h26
Bonjour ! tarif de la courroie pour mon tracteur tondeuse 29,90 euro ! 85,47 euro c un peu cher !!!!!!!!!