Si c'est possible d'avoir le logiciel picolo

Question de nacer.ing le 04/01/2011 à 10h50
Je suis un hydraulicien et je besoin de ce logiciel qui s'appel picolo pour les calculs hydraulique des systems d'alimentation en eau potable
6 réponses pour «
si c'est possible d'avoir le logiciel picolo
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 10h00
Le probléme que moi j'ai ce logiciel lais je sais pas comment commencer
Réponse de vincentlepa
Le 06/01/2012 é 12h10
Bonjour, Je travaille pour Gfi qui assure la maintenance et la commercialisation du logiciel PICCOLO. C'est un logiciel très puissant mais qui nécessite une bonne formation pour pouvoir l'utiliser de façon optimale. Contactez-moi si vous souhaitez en savoir plus à l'adresse suivante: vincent.lepagnol@gfi.fr Cordialement,
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 19h19
Cher ami piccolo est un sharware qui fonctionne avec clé physique . ce n'est pas la peine de le chercher, il faut acheter une licence pour pouvoir l'utiliser. par contre Epanet est un freeware avec un moteur de calcul puissant de l'US Département Army pour le dimensionnement des réseaux d'eau potable tu peux le téecharger facilement sur le web. Bonne chance
Référence(s) :
je suis hydraulicien moi aussi et je l'utilise, il est super Extrat . Merci à l'US Département.
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 20h34
Bonjour monsieur Vincent Je cherche quelqu'un qui pourra me vendre le logiciel de calcul hydraulique Piccolo ( version craquée ) moins cher et en bon prix. mon contact 0642618344 Merci
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 09h34
Bonjour, Serait il possible d'avoir un tutoriel sur Piccolo? Merci par avance
Réponse anonyme
Le 24/04/2022 é 02h34
Bonjour monsieur, je suis intéressé par le logiciel piccolo, comment faire pour l'obtenir.