Rechercher parmi 1 456 419 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Si on me paye en cheque emploi

Question posée anonymement le 01/04/2012 à 11h10
Bookmark and Share
Pour la retraite sa ce passe comment
1 réponse proposée
Réponse proposée par Maman Oeuf le 01/04/2012 à 11h21 - Réponse abusive ?
Chèque emploi service? C'est pareil; vous recevez un bulletin de salaire tous les mois avec le détail de votre cotisation retraite.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Se faire payer par chèque emploi service (CESU) ? (Clubic.com) : 11 nov. 2007 ... Se faire payer par chèque emploi service (CESU) ? ... me demandais si je pouvais me faire payer avec des cheques emploi service universel ...
Un patron paye l'employé en cheque emploi service? : 8 févr. 2013 ... Mais ils n'y indiquent pas si un patron peut payer une PO en cesu. ... pourquoi par chèque emploi service voir si elle me répond :rolleyes: ...
Cheque cesu : le chèque emploi service a des avantages - Vivolta.com : Très pratique, le chèque emploi service universel (CESU) permet ... si je peut accepter les cheques emploi services si oui comment les encaisser ... Je suis au Rsa et on me propose quelques heure de travai par moi paye par chèque emploi ...
Le Chèque emploi service universel en quelques mots - Cesu - Urssaf : Pour plus d'informations, consultez la rubrique Le Chèque emploi service universel ... semaine, il n'est pas souhaitable de le payer "de la main à la main" car cela ... Si vous bénéficiez de titres Cesu préfinancé vous pouvez régler le salaire de ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience