SIG, ou GIS au Canada

Question de sig le 13/08/2011 à 15h35
Bonjour je suis géographe. Je veux savoir une université canadienne qui distille une bonne formation en SIG ou GIS. Je vous prie egalement de me dire les possibilités d'avoir une bourse Merci
1 réponse pour «
SIG, ou GIS au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 12h43
Bonjour Je suis étudiante Burkinabé en fin de formation MASTERII informatique option<< management des systèmes d'information informatisé >>. Je veux savoir une université canadienne qui distille une bonne formation en SIG ou GIS. Je vous prie également de me dire les possibilités d'avoir une bourse La surface de nos forêts c’est-à-dire espace vert parce que nous n’avons pas de foret en tant que telle .Elle diminue à un rythme effrayant par an à cause du feu de forêt et l'exploitation illicite. Une gestion soutenue s'impose pour préserver ces patrimoines qui protègent l'environnement. J'ai besoin d'une formation en SIG pour la finalisation du plan de gestion et d'aménagement de l’environnement. Je demande alors une bourse d’étude pour une formation en analyste et expert en SIG c’est-à-dire <<SIG en Gestion de l’Environnement >> ou <<SIG en Météorologie et Changement Climatique>> ou <<SIG en Exploration des sols et Gestion de l’Agriculture>> Si possible au CANADA. Merci