669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SIG, ou GIS au Canada

Question de sig le 13/08/2011 à 15h35
Dernière réponse le 25/08/2011 à 12h43
[ ! ]
Bonjour je suis géographe. Je veux savoir une université canadienne qui distille une bonne formation en SIG ou GIS. Je vous prie egalement de me dire les possibilités d'avoir une bourse Merci
Répondre
1 réponse pour « 
SIG, ou GIS au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 12h43
[ ! ]
Bonjour Je suis étudiante Burkinabé en fin de formation MASTERII informatique option<< management des systèmes d'information informatisé >>. Je veux savoir une université canadienne qui distille une bonne formation en SIG ou GIS. Je vous prie également de me dire les possibilités d'avoir une bourse La surface de nos forêts c’est-à-dire espace vert parce que nous n’avons pas de foret en tant que telle .Elle diminue à un rythme effrayant par an à cause du feu de forêt et l'exploitation illicite. Une gestion soutenue s'impose pour préserver ces patrimoines qui protègent l'environnement. J'ai besoin d'une formation en SIG pour la finalisation du plan de gestion et d'aménagement de l’environnement. Je demande alors une bourse d’étude pour une formation en analyste et expert en SIG c’est-à-dire <<SIG en Gestion de l’Environnement >> ou <<SIG en Météorologie et Changement Climatique>> ou <<SIG en Exploration des sols et Gestion de l’Agriculture>> Si possible au CANADA. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SIG, ou GIS au Canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.132