Signature peintre

Je cherche à savoir à quel peintre correspond la signature "Léon". Merci de me répondre Cordialement
11 réponses pour «
signature peintre
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 10h28
Je cherche a quel peintre correspond la signature ROLLE A, merci et cordialement
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 10h30
Je cherche a quel peintre correspond la signature ar .merci et cordialement
Réponse de cupile
Le 09/10/2012 é 14h35
Je cherche a quel peintre correspond la signtaure Henrj w.
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 13h44
Je cherche a quel peintre correspond la signtaure NC (Ved Syujbak)
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 19h39
Je cherche a quel peintre appartient la signature Bernard
Réponse de Jean R.
Le 19/02/2014 é 22h51
Bonjour à tous, malheureusement, les signatures ne nous aident pas, car l'expérience nous prouve que les personnes déchiffrent souvent mal les signatures de peintres. En outre, ces signatures peuvent avoir été falsifiées. Enfin, des pseudonymes sont possibles. Alors, mieux vaudrait : ° soit que vous nous montriez une photo de chacun des tableaux, via par exemple : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr ; ° soit que vous nous décriviez ces tableaux, mais alors avec précision.
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 22h48
Jai un tableau signe (olbereb) je cherche se peintre
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 22h20
Recherche un peintre signature PH Paysage sur toile
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 09h50
Recherche signature p. f. cavalier bien vetu 18.eme travers un village
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 14h55
Bonjour Serait-il possible d'identifier la signature P.Simon. Il s'agit d'un tableau (peinture à huile)représentant un paysage, dans un bois et un lac à côté. Je vous remercie
Réponse de Jean R.
Le 01/05/2016 é 19h23
Bonjour, en réponse à la question posée le 27 avril 2016 : je ne connais aucun peintre appelé " P. SIMON ". Il est donc peu probable que l'artiste que vous cherchez soit célèbre. Admettons cependant que vous ayez mal lu la signature ; ou que celle-ci soit un pseudonyme ; il reste la possibilité d'une recherche thématique. Mais les peintres qui ont représenté un bois avec un lac sont nombreux ! Songez par exemple aux peintres de l' " école de Barbizon ".