670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Simulation calcul impot

Question anonyme le 05/05/2009 à 09h33
[ ! ]
Mon époux est imposé au Luxembourg et moi en France, impossible donc de faire une simulation entre les deux choix suivants: en ce qui concerne la declaration en France: vaut il mieux prendre à charge mon fils de moins de 25 ans etudiant et avoir donc 2,5 parts ou si celui ci fait sa propre declaration, declarer une pension alimentaire que je lui verse réellement et dont j ai les justificatifs, et donc n avoir que 2 parts. le calcul du revenu fiscal se fait par l administration fiscale à l aide d un calcul tres complexe à partir des revenus du luxembourg et selon un bareme international etc;;et au prorata du coup personne ne peux me dire la meilleure position à prendre . Mon revenu fiscal de ref annee 2007 pour 2,5parts TAUX EFFECTIF MONDIAL etait de 38402 euros Mes revenus imposables en france sont 24917 euros deductions de frais reels 15082 egale 9835 et impot calculé en france 559 euros moins decote 140 egale 419 euros
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
simulation calcul impot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.779