APL, Impôts et pension alimentaire

Bonjour, Je suis actuellement étudiant (20 ans) et je perçois une aide au logement de la CAF. Mes parents sont divorcés et mon père me verse tous les mois une pension alimentaire. Si je fais une déclaration de revenus séparée du foyer fiscal de ma mère, celle-ci perdra sa demi-part. Quand à moi, je déclarerais ce que me verse mon père tout en touchant l'APL. Si je décide de rester rattaché au foyer fiscal de ma mère, qui doit déclarer ce que me verse mon père ? Perdrais-je de l'APL ? Quelle est la meilleure option ?
1 réponse pour «
APL, Impôts et pension alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 20h10
Bonjour ! Avez vous eu la réponse a cette interrogation ? Je me trouve également dans cette situation et j'ai légèrement besoin d'aide .. Cordialement, Johanna