670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Aide declaration impot 2011 en tant que residents en espagne

Question de marc1103 le 18/02/2012 à 14h40
Dernière réponse le 23/05/2013 à 23h49
[ ! ]
Nous habitons en espagne en tant que retraites residents inscrits au consulat de france a malaga je 21 02 2011, et pour cette annee, on ne sait pas vu la date inscription. en sachant que nous avons amenage le 15 01 2011, si pour la declaration de 2011 a faire en 2012 nous devons nous declarer ici en espagne ou en france,si c est en espagne je signale en ce qui me concerne monsieur, avoir travaille 26 ans en tant qu agent territoriale fonction publique,et 14ans dans le prive ,comment faire la bonne declaration merci de me conseiller
Répondre
4 réponses pour « 
aide declaration impot 2011 en tant que residents en espagne
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 00h50
[ ! ]
Au premier janvier 2012, votre résidence principale est en espagne. Vopu sdevez indiquer l'adresse espagnole sur votre déclaration. Vos retraites de la fonction publuique sont imposables en france.
Répondre
Réponse de marc1103
Le 19/02/2012 é 13h57
[ ! ]
Merci pour la reponse,je vais voir avec le service des impots de france dont je dependais ,quel type de formulaire dois solliciter, pour declarer les annees travaillees en tant que fonctionaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 18h36
[ ! ]
Un seul formulaire : le modèle 2042 que vous recevrez, il sera normalement prérempli.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 23h49
[ ! ]
Moi, Monsieur C. M ayant un rendez-vous le 18/07/12013 pour déposer la demande de visa en France, vu que cette date ne me convient pas ceci pour des raisons personnels , est ce possible de me rapprocher la date pour le mois de juin . Veuillez, croire monsieur en l’assurance de mon profond respect.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide declaration impot 2011 en tant que residents en espagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.017