Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Aide declaration impot 2011 en tant que residents en espagne

Question de marc1103 le 18/02/2012 à 14h40
Nous habitons en espagne en tant que retraites residents inscrits au consulat de france a malaga je 21 02 2011, et pour cette annee, on ne sait pas vu la date inscription. en sachant que nous avons amenage le 15 01 2011, si pour la declaration de 2011 a faire en 2012 nous devons nous declarer ici en espagne ou en france,si c est en espagne je signale en ce qui me concerne monsieur, avoir travaille 26 ans en tant qu agent territoriale fonction publique,et 14ans dans le prive ,comment faire la bonne declaration merci de me conseiller
4 réponses pour «
aide declaration impot 2011 en tant que residents en espagne
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 00h50
Au premier janvier 2012, votre résidence principale est en espagne. Vopu sdevez indiquer l'adresse espagnole sur votre déclaration. Vos retraites de la fonction publuique sont imposables en france.
Réponse de marc1103
Le 19/02/2012 é 13h57
Merci pour la reponse,je vais voir avec le service des impots de france dont je dependais ,quel type de formulaire dois solliciter, pour declarer les annees travaillees en tant que fonctionaire
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 18h36
Un seul formulaire : le modèle 2042 que vous recevrez, il sera normalement prérempli.
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 23h49
Moi, Monsieur C. M ayant un rendez-vous le 18/07/12013 pour déposer la demande de visa en France, vu que cette date ne me convient pas ceci pour des raisons personnels , est ce possible de me rapprocher la date pour le mois de juin . Veuillez, croire monsieur en l’assurance de mon profond respect.