Déclaration d'impot et APL

Question de bibi34 le 07/06/2011 à 10h50
Bonjour, Mon fils vient de terminer ses études. il a 25 ans et a donc fait une demande d'APL et de RSA. Jusqu'à présent, je le mettais sur ma déclaration d'impots car il était étudiant. En 2010, il était toujours étudiant. Il vient de s'installer seul. Si je le mets sur ma déclaration d'impots, pourra-t-il percevoir les APL et le RSA ou faut-il qu'il fasse une d"claration séparée sachant qu'il n'a pas eu de revenus en 2010. N'y a-t-il pas une contre indication? Merci pour vos réponses.
5 réponses pour «
Déclaration d'impot et APL
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 21h44
Si vous le mettez sur votre déclaration, la CAF va tenir compte de vos revenus, il n'aura pt être droit à rie. Il doit donc déposer seul. Etrange, il termine ses études et demande déjà le RSA !
Réponse de bibi34
Le 08/06/2011 é 11h34
Oui, il faut bien qu'il vive pendant sa recherche de travail.....................
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 18h24
Tout a fait d'accord il dois bien survivre surtout en ses temps!
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 23h06
Espérons qu'il n'habite pas chez vous, sinon, il n'aura rien. hoer
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 08h46
Sauf changement récemment mon frère à touché le RSA et vivait chez ma mère!