Je suis en union libre depuis 9 ans. Avec mon ami, je viens d'avoir notre deuxième enfant. On nous a conseillé de mettre le deuxième enfant sur la déclaration d'impot de mon mai et que moi, en revanche, je devrais déclarer le versement d'une pension car je me soumets à l'obligation alimentaire. Je voudrais savoir si cela est possible et comment faire pour le déclarer et surtout faire reconnaitre ce droit pour notre premier enfant âgé de 8 ans bientôt.
Bonjour
en union libre depuis peu avec mon ami j ai trois enfant s en etude 22 20 17 ans
divorcee depuis 13 ans pension versee par mon ex mari depuis lors revalorisee depuis deux ans
mon ex s est marié le 12 septembre de cette annee, en unin libre depuis lors
il decide aujourdhui dinterrompre du moins de baisser la pension de ma grande qui est agee de 22 ans ecole infirmiere actuellement
a til le droit de baisser la pension
est ce qquil a le droit de baisser la pension
merci a vous
Divorcee depuis qques annees
mes enfants ont grandi
22 20 17 ans
je suis en union libre depuis moins dune annee
mon ex decide de son propre chez de baisser la pension de ma grande en etude infirmiere mais preserver pour les deux autres
la pension est du jusque quand ????certes mes revenus ont change !!!!! je me retrouve avec qqun!!!! mon ex une fille de 9 ans marie depuis peu !!!!
atil droit de baisser lui meme !!!
a til le droit !!!!!
union libre allons nous devoir fournir fiches de payes etc
merci