Site fiables

Question de rivart.claude le 21/02/2010 à 23h17
Bonjour existe t-il des sites fiable où l'on peut faire des rencontre personnes sérieuses qui peuvent accorder des prêts a des particuliers? Je vous prie de me répondre merci
1 réponse pour «
site fiables
 »
Réponse de retraitebanque
Le 20/11/2010 é 09h15
Ce n'est pas une question de site fiable mais les annonces proposant des prêts entre particuliers sont illégales car les prêts sont soumis a une réglementation précise pour protéger les emprunteurs. L'une d'elle est toujours bafouée par les arnaqueurs qui n'ont absolument pas l'intention de vous donner un prêt mais de vous prendre des frais même s'ils disent au début qu'ils n'en prennent pas. (frais de transfert, d'assurance, de notaire etc) payable en western union ou en mandat cash Article L321-2 du code de la Consommation - Publicité et crédit Toute publicité diffusée par ou pour le compte d'une personne physique ou morale qui apporte son concours, à quelque titre que ce soit et de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, à l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent par un particulier, doit comporter, de manière apparente, la mention suivante : "Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent". Cette publicité doit indiquer le nom et l'adresse de l'établissement de crédit ou des établissements de crédit pour le compte duquel ou desquels l'intermédiaire exerce son activité.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/liste-des-faux-preteurs-particuliers.html#abus
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633